Hébergement Confortable: L'établissement Unique Hotelboat botel Lena Maria à Amsterdam propose un séjour sur un bateau avec une terrasse ensoleillée, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou dans l'espace extérieur.
Équipements Modernes: Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, climatisation, vue sur la rivière et douche. Les équipements supplémentaires incluent une armoire et un sol moquetté.
Options de Restauration: Le petit-déjeuner est proposé sous forme continentale, américaine, buffet ou végétarienne. Le bar offre une sélection de boissons à savourer.
Emplacement Idéal: Situé à 17 km de l'aéroport de Schiphol, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Maison de Rembrandt (à 12 minutes à pied), l'Opéra national des Pays-Bas & Ballet (1,1 km) et la gare centrale d'Amsterdam (à 13 minutes à pied). Des opportunités de navigation sont disponibles dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Idéal pour découvrir Amsterdam, au calme tout en étant en plein cœur de la ville. A 15 mn à pied de la gare centrale et du centre.
La péniche est tout confort, les.cabines sont petites mais literie au top, pleins de rangement, et douche... »
Tayana
Suisse
« Le personnel très accueillant et sympathique un ambiance familiale et chaleureux. »
Lacour
France
« La responsable de la péniche est vraiment très sympa, attentionné, franchement top
Le petit déjeuner est vraiment bien
Tout est nickel »
Magali
France
« Super emplacement à 10 minutes à pied de Central Station Amsterdam. Une équipe au top, un hotelboat bien équipé et un petit déjeuner extra. »
Loe
France
« Super emplacement et personnel très sympathique et arrangeant ; j ai pu laisser ma valise dès le matin de mon arrivée. Excellent petit déjeuner dans une belle pièce lumineuse et très agréable . »
Karine
France
« Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal. Hébergement original. Top accueil. »
Patault
France
« L'accueil du personnel, le dépaysement, la localisation »
L
Laura
Belgique
« L’emplacement est génial ! Proche de la gare et des différents musées.
Quartier calme avec une vue magnifique !
Le personnel est très gentil et à l’écoute.
La chambre et la salle de bain sont petites mais très propres ! »
Linda
Belgique
« Très sympa de dormir sur une péniche à deux pas de tout, chouette vue. L'accueil était très chaleureux, nous avons passé un agréable moment. Les lits très confortables, tout était vraiment bien. »
G
Giovanni
Belgique
« Emplacement
L endroit- non loin du centre-ville
Le personnel
Le dej »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Lena Maria “boutique Cruises”
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 404 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
finally we can open our doors! after a rough start during corona we could not open the hotel during the winter season, now that the summer has ended and barge is docked in Amsterdam we can finally start and are very happy to meet our first hotel guests in 2022!
Welcome on board!
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Unique Hotelboat botel Lena Maria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Réglementations municipales
Veuillez noter que pour respecter les réglementations en matière d'incendie, Amsterdam limite le nombre de personnes par appartement (4 maximum).
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Unique Hotelboat botel Lena Maria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.