L’établissement Mooi huisje nabij Ouddorp in Goedereede vous accueille à Goedereede, à respectivement 45 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Ahoy Rotterdam et Zoo de Rotterdam. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains commune comprenant un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition.
L’établissement Mooi huisje nabij Ouddorp in Goedereede possède une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivana
Pays-Bas
« The house is such a nice cosy place to stay. The gardens surrounding it make it extra special. We liked also how complete it was with everything we needed (in the kitchen, rooms, etc) and the kids loved their bedroom in the attic, they thought it... »
Herout
République tchèque
« Picturesque island, quiet comfortable accommodation in a cottage camp, ideal for visiting the tulip fields, easy ride to Rotterdam and Gouda, free parking near the cottage. »
A
Anonyme
Belgique
« It was cosy, everything in the house was available!! Nice kitchen enough room. »
O
Oliver
Allemagne
« Wunderschön gelegenes Chalet mit allem Komfort den man braucht. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Mooi huisje nabij Ouddorp in Goedereede
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Mooi huisje nabij Ouddorp in Goedereede accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property is obliged to only offer leisure stay, as mandated by local governments.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.