Tu reconnais ça ? Que tu es quelque part et que tu préfères secrètement ne pas partir ? C'est exactement ce sentiment que nous voulons vous offrir au CAISSON de Kapelle. Dans nos chambres d'hôtel rénovées, ou mieux: chambres de jardin, vous rêvez de rester une nuit plus longtemps ou vous planifiez déjà votre prochain séjour dans votre esprit.
CAISSON vous offre un emplacement idéal pour des vacances ou un week-end en Zélande. Près de l'A58, vous pouvez littéralement aller dans toutes les directions ici. En voiture, mais certainement aussi à pied ou à vélo. Kapelle se nomme De Bloesem van Zeeland ; vous trouverez des vergers partout entre les digues et les villages. Les gens d'affaires trouvent également un bon séjour ici; en raison de l'emplacement, les installations et l'attention personnelle que nous offrons. Loin de chez eux, ils ont l'impression d'être chez eux.
Nous avons 10 chambres de jardin avec des lits confortables, une belle salle de bains moderne, TV, WiFi gratuit et une terrasse avec une grande vue.
L'établissement Motel-Restaurant-Grand Cafe de Caisson accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests are required to show a photo identification upon check-in.
Please note that some rooms will be renovated from October 2020.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.