L’établissement Nebula Hotel by Ine's se situe à Assendelft, à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : A'DAM Lookout et Gare centrale d'Amsterdam. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank et Vondelpark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,1
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,3
Note faible pour Assendelft
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Catoreniers
Belgique
« Comfortable room and bed, very quiet location. Free on street parking available »
Renyi
Pays-Bas
« We booked a twin room for 1 night. We arrived very late, luckily they were still open
Staff at reception were reslly nice and helpful
Room had everything in it for 1 night stay. »
Renyi
Pays-Bas
« Cosy. Friendly staff. Everything was brand new.
Location was not very common though (3rd floor in a building) »
L
Labruijere
Pays-Bas
« Er was geen ontbijt, bovendien was er op de kamer niet een mogelijkheid zelf een kopje koffie te maken. Bij de receptie kan je koffie nemen maar daar zit je niet echt fijn. Een beetje te kijk als er andere gasten binnenkomen of weggaan. In de... »
Équipements de l'établissement Nebula Hotel by Ine's
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Nebula Hotel by Ine's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that housekeeping is provided every 2 days upon request. If needed and per property approval, daily housekeeping is available for an extra fee.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.