Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 16h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NH Amsterdam Schiphol Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à proximité de l'aéroport de Schiphol, le NH Amsterdam Schiphol Airport propose des hébergements confortables ainsi qu’un centre de bien-être. Cet hôtel du groupe NH est idéal si vous avez besoin de prendre un avion ou de vous reposer quelques jours. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Le parking de l’hôtel n’est pas gratuit. Il est facturé 20.50 EUR par jour.
L’hôtel propose des chambres confortables dotées d’une baignoire et d’un plateau/bouilloire. Vous pourrez choisir un oreiller confortable dans le choix d'oreillers du NH.
Le centre de bien-être compte une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna et un bain turc. En outre, vous pourrez profiter d’une baignoire spa. Vous aurez la possibilité de jouer au squash et au tennis.
Le restaurant Gusto sert le petit-déjeuner, ainsi qu'une cuisine internationale tout au long de la journée. Vous pourrez aussi déguster des boissons, le déjeuner et le dîner dans le cadre informel du restaurant décloisonné Meeting Point. Le bar Point diffuse des événements sportifs accompagnés de boissons et de collations.
Le NH Schiphol Airport est implanté à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Par ailleurs, un service de navette depuis et vers l'aéroport est assuré gratuitement. Depuis Schiphol, vous aurez la possibilité de rejoindre directement en train le centre des congrès RAI, le World Trade Center et Amsterdam.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Hoofddorp à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Bioscore
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emilie
France
« Hotel à proximité de laéroport, service navette gratuite! Connexion en bus à proximité pour aller vers le centre de Hoofdorp. Services de l'hotel très bien (accès à la salle de fitness, spa, ...) gratuitement. Chambre spacieuse, bien aménagée,... »
Michel
Canada
« Le confort. Le déjeuner. La grandeur de la chambre »
B
Beatrice
France
« L’accueil était parfait et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse, l’efficacité et la sympathie d’AMINE à la réception qui a su nous faire oublier les désagréments liés à l’annulation de notre vol »
Ricardo
Luxembourg
« L'accueil du personnel, les chambres étaient grandes, les lits confortables et les équipements suffisant. On avait du café et thé à disposition. Pour de l'eau il y avait une bouteille pour trois personnes (j'aurais préférés trois, une pour chacun... »
L
Lynda
Canada
« L’hôtel nous a surclassé, donc on a eu droit à une chambre plus spacieuse »
T
Timothé
France
« Le petit déjeuner et la disponibilité du personnel »
Sandy
Belgique
« Hôtel très propre, très bien située, chambre avec douche et baignoire, lit king size. Petit frigo assez grand pour y mettre des boissons. Personnel accueillant, et très agréable. »
J
Jean-eudes
France
« La proximité de l'aéroport (la navette gratuite pour s'y rendre) et d'Amsterdam. Plutôt calme et bien isolé malgré le fait qu'il soit collé à l'aéroport. J'ai apprécié aussi le sauna et le hammam »
C
Chinta
France
« Le personnel est très poli et serviable. Les gérants sont également très dynamiques. Le Le verre de bienvenue et les célébrations de Pâques étaient très agréables. Les chambres sont spacieuses. C'est un hôtel agréable et confortable pour tous. »
Kristof25
France
« Proximité de l'aéroport et disponibilité de chambres à 23h00 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gusto and Meeting Point Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement NH Amsterdam Schiphol Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
An airport shuttle service is available upon request, free of charge.
The up-to-date timetable is in the showcase located at the Hotel Shuttle Stop (A9-13) outside of Schiphol Plaza.
If the room size allows, children under 12 years old can stay free of charge. This applies to a maximum of one child.
Please note that extra beds are not available in the triple room.
When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.
Please note that dogs and cats are allowed upon request and subject to approval. The maximum weight is 25 kg. A charge of EUR 25 per pet per night will be applied (max of 2 pets per room). Guide dogs stay free of charge.
For stays of 4 nights or more in NH Amsterdam Schiphol Airport, your room will be cleaned after every 4th night. If your stay is shorter, or you would prefer your room to be cleaned more often, please let the reception team of NH Amsterdam Schiphol Airport know.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.