L’établissement Number 9 holiday apartments se situe à Middelbourg.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Middelbourg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaelle
France
« Parfait. Le logement était super bien situé, très agréable et pratique.
Nous reviendrons car nous avons passé un super weekend. »
Olivier
Belgique
« Très bel appartement, confortable. Décoration soignée et bien équipe. Je recommande à 100%. Situation idéale pour rayonner en Zeelande. »
V
Valerie
Belgique
« Idéalement situé dans le centre de Middelburg, ce très bel appartement offre vraiment toutes les commodités : cuisine bien équipée et fonctionnelle, magnifique salle de bain et literie d’excellente qualité.
Il est aussi très au calme (appartement... »
A
Adeline
Luxembourg
« Emplacement idéal ! Emilie est charmante et très sympathique. L'appartement est chaleureux, rénové et décoré avec beaucoup de goût tout en préservant le charme de l'ancien. Un séjour exceptionnel ! »
Marie-cé
Belgique
« Logement très propre et très confortable. Bel endroit, proche du centre, très conforme à la description et aux photos. Tout y est, linge de lit, Linge de bain, café,… »
Anna
Pays-Bas
« The apartment was so nicely decorated and very practical, it looks even better than on the pictures. Emily is extremely nice and responsive! »
L
Lenka
Pays-Bas
« Excellent location and comfort! Would highly recommend apartment J. Friendly and responsive hosts. We missed absolutely nothing and had a wonderful time! »
Shaunagh
Zimbabwe
« Fabulous location. It’s a lovely apartment with an interesting history. The hosts were so responsive and helpful. We really enjoyed our stay. »
Benedikt
Allemagne
« Awesome Apartment in a great location. Everything is made with love and the hosts are extremely helpful. we enjoyed every minute in the rooms and if we travel to Middelburg again, we definitely would book an apartment here. »
Wendy
Pays-Bas
« De accommodatie is precies zoals op de foto's. Alles is aanwezig, duidelijke info over aankomst. Mooi ,ruim appartement, heerlijk bad/ bed. Goede locatie, vlakbij station en het centrum is om de hoek. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Number 9 holiday apartments
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Number 9 holiday apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.