Situé à côté de l'un des espaces de loisirs les plus prisés d'Amsterdam, le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South constitue un pied-à-terre idéal pour les longs séjours en ville. Vous pourrez vous promener à pied ou à vélo au bord du canal avant de rejoindre le quartier de Middelpolder. L’hôtel est implanté à proximité de Zuidas, le quartier financier d'Amsterdam et l'aéroport de Schiphol. La gare d'Amsterdam Zuid est accessible en seulement 25 minutes en train et en tramway. Vous pensez venir en voiture? Un parking privé sécurisé est disponible.
Les chambres et suites comportent une télévision à écran plat avec un système Chrome Cast, la climatisation réglable, un coffre-fort, du matériel de repassage et un plateau/bouilloire. Toutes les suites comprennent une cuisine entièrement équipée.
Vous pourrez profiter gratuitement d’une buanderie en libre-service sur place. L'hôtel possède une épicerie ouverte 24h/24 et 7j/7, une salle de sport et un restaurant,
le Keuken & Bar.
« Chambre très confortable et l'hôtel est très propre! »
Alexandrinem
France
« Tout était parfait ! La chambre spacieuse, le lit très confortable, tous les équipements nécessaires et même plus !! Un hôtel très classe... et bien situé pour rejoindre Amsterdam centre en moins de 20 minutes en vélo. »
O
Oceane
France
« Un hôtel vraiment top, très agréable, calme et propre »
E
Elisa
France
« Personnel accueillant, belle vue et bel environnement (herbe, lac, chevaux). Logement propre, animaux acceptés et très bien accueillis. »
Sylvie
Belgique
« Nous avions réservé une suite de deux chambres. Les lieux étaient propres, confortables, la vue sur Amsterdam extraordinaire (9e étage) bien que gâchée par la propreté des vitres. Le personnel très à l'écoute. Petit bémol : le repas commandé pour... »
Jean
France
« Agréablement surpris que l hôtel soit plutôt équipé comme un Apart hotel . Les chambres spacieuses , très propres, très bien équipées , grand lit ( 180 je pense ) ,
une petite salle de fitness . Parfait rapport qualité prix lorsque l on voit les... »
C
Céline
France
« Le personnel était disponible et c’était super de pouvoir louer des vélos sur place »
J
Jimmy
France
« Tout était parfait sauf un détail qui est effectivement l emplacement. Je recommande tout de même cette hotel les yeux fermés. »
L
Lorenza
France
« - La vue, magnifique !
- Le petit déjeuner, très complet, savoureux et copieux
- Le personnel, tous très sympathiques
- La salle de sport
- Les produits de toilette (gel douche, shampooing, conditionner, seche cheveux, articles gratuits) et les... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Keuken & Bar
Cuisine
néerlandaise • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Radisson Hotel & Suites Amsterdam South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Hotel & Suites Amsterdam South à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.