Cet hôtel, situé dans le centre d'Amsterdam, se trouve à seulement 4 minutes de marche de Rembrandtplein. Le Residence Le Coin propose des chambres lumineuses avec kitchenette. Vous pourrez trouver la station de tramway Muntplein à 1 minute à pied.
Chaque chambre est lumineuse et décorée avec des poutres en bois apparentes et des grandes fenêtres. Elles disposent également d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Vous pourrez préparer des repas simples dans la kitchenette équipée d'une cuisinière électrique, d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine. Vous apprécierez les nombreux cafés et restaurants des environs immédiats.
Depuis Muntplein, vous pourrez vous rendre directement en tramway à la gare centrale, la maison d'Anne Frank et le musée Heineken Experience. Leidseplein est à 10 minutes de marche et Museumplein à 15 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hallet
Belgique
« emplacement "hyper centre"
personnel à l'accueil très aimable et disponible ( apparemment toute la nuit ) »
M
Matteo
Belgique
« La taille de la chambre, l’emplacement de l’hotel et la vue depuis la chambre »
E
Elodia
Belgique
« La chambre était confortable et très spacieuse.
Le personnel était adorable. »
P
Pauline
France
« L’emplacement est centrale et idéale pour découvrir Amsterdam. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est très agréable et serviable. »
F
Francoi̇se
Turquie
« Hotel situe en plein centre historique, parfait pour visiter. Kitchenette permettant de se faire a boire et manger. »
C
Caroline
Belgique
« Le style de la chambre est super, le personnel super accueillant, les lits son confortable.. »
Mag
France
« L’emplacement était parfait , le personnel sympathique et serviable . La chambre familiale etait spacieuse . »
Seroussi
France
« Hôtel très bien placé en plein centre de Amsterdam, nous avions la chance d’avoir une chambre avec vue sur les canaux, le personnel à l’accueil est très gentil et serviable, nous avons passé deux jours très agréables »
M
Morgane
France
« Un gros point positif pour la localisation et le double vitrage ! »
Frédéric
France
« Très bon emplacement, personnel disponible et souriant.
Le chambre sont lumineuses et spacieuses
Bel établissement »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,08 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Residence Le Coin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireCarte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.