À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Boutique Hotel Hoog Soeren à Hoog Soeren propose des salles de bains privatives avec douches, des parquets, des armoires et des télévisions. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, garantissant un séjour agréable. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les équipements supplémentaires incluent un salon, un espace de détente extérieur, un parking à vélos et un parking privé gratuit sur place. Expérience Culinaire: L'hôtel propose des cuisines néerlandaise, française, italienne et espagnole, répondant à des préférences variées. Le petit-déjeuner est fourni par l'établissement et est très apprécié par les clients. Emplacement Pratique: Situé à 91 km de l'aéroport de Schiphol, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'Apenheul (4 km), le Palais Het Loo (7 km) et le zoo de Burgers' (30 km). Les clients apprécient le personnel amical et l'excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Royaume-Uni
Pologne
Royaume-Uni
Estonie
Royaume-Uni
France
Norvège
Royaume-Uni
Royaume-Uni
Pays-BasEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinenéerlandaise • française • italienne • espagnole
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


