L’établissement Hotel Reynaert Bv vous accueille à Hulst, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Anvers-Midi. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage. Cet hôtel possède des chambres familiales.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une machine à café, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hulst et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Antwerp Expo et Musée Plantin-Moretus.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Audrey
France
« Chambre très grande. Personnel accueillant et agréable. Petite boîte de chocolat dans la chambre. »
Treviglio
France
« L'hôtel et le restaurant, la chambre confortable, propre, bien équipée. L'hôtel a était refait cela donne un beau résultat, et le restaurant ou nous avons super bien mangé, bonne cuisine et bon service »
Francois
France
« Equipements parfaits
Personnel professionnel et souriant »
F
Florencia
France
« Très bon accueil. Chambre belle et spacieuse. Tout confort »
V
Vincent
Belgique
« Bornes de recharge disponibles ! Propreté et confort impeccables. Accueil pro et sympathique et restaurant brasserie vraiment pas mal. »
A
Adriano
Belgique
« Le personnel est super sympa et les chambres confortables + insonorisées. Trop bien dormi et petit-déjeuner très bon »
R
Réjane
Île Maurice
« La propreté et le confort, la qualité des équipements, la qualité du restaurant, la gentillesse du personnel. »
M
Marc
France
« Accueil parfait.
Le restaurant bistrot est top et le boss super sympa.
Un Parking gratuit. Hôtel situé à la frontière Belgique / Pays Bas.
Belle chambre avec une salle de bain avec douche à l'italienne.
Il y a des balades à pied juste à... »
C
Catherine
France
« propre, personnel sympathique
grand parking pouvant accueillir les grands véhicules type camping-car »
Aire
Estonie
« Good location, clean spacious room. Chocolate waiting in the room. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$19,98 par personne.
L'établissement Hotel Reynaert Bv accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.