Situé à proximité de la place du Dam, le Rho Hotel se trouve à 950 mètres de la gare centrale d'Amsterdam. Le hall de cet établissement est un impressionnant théâtre de style Art déco. Une connexion Wi-Fi est également disponible. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite, un réfrigérateur et une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement dans la salle à manger donnant sur la place du Dam. Il se compose d'un assortiment de pains, de céréales et de plusieurs plats chauds, notamment des œufs brouillés. Dans le hall, vous trouverez un petit bar ainsi que des distributeurs automatiques pour prendre une collation et une boisson, comme du café par exemple. Le Rho Hotel se situe à 160 mètres du quartier commerçant Kalverstraat et de l'arrêt de tramway de la place du Dam. La Maison d'Anne Frank et la maison-musée de Rembrandt sont accessibles à 10 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
3 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Richier
France France
« L emplacement au top , Le petit déjeuner parfait Personel sympathique et souriant »
Isabelle
Belgique Belgique
« Excellente situation Réceptionniste super sympa et qui parle français Bon rapport qualité prix même si la chambre est très petite »
Ludivine
France France
« En plein cœur du centre ville, très bien positionné pour visiter à pieds »
Esther
France France
« Très bien placé. Bon rapport qualité/prix. Propre et confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Personnel sympathique. Garage privé à réserver à l'avance »
Isabelle
France France
« L’emplacement central : à 15 minutes de la gare, de la maison d’Anne Frank et à 30 minutes du musée Van Gogh et du Rijksmuseum »
Nicolas
France France
« La qualité des lits et du petit déjeuner, et la situation géographique idéale. L’hôtel est aussi très calme. »
Yann
France France
« Hôtel hyper bien situé proche des commerces et des lignes de tramway Petit déjeuner top Proche de la gare »
Christelle
France France
« La situation avec proximité de De Wallen et des transports, de la gare. Le calme et le petit dejeuner »
Stéphane
France France
« Emplacement au top. Personnel très gentil. Super petit dej. Propreté assurée. »
Pascal
Belgique Belgique
« Nous avons aimé l’emplacement en centre ville. Personnel souriant et à l’ecoute. Bon petit dejeuner. 3 emebsejour dans cette hotel. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Breakfast room
  • Cuisine
    locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Traditionnelle
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Rho Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’hôtel bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit.

Les chambres réservées avec une carte de crédit en cours de validité seront garanties jusqu’à minuit le jour de l’arrivée. Passée cette heure, la réservation pourra être annulée. Si vous prévoyez d'arriver après minuit, vous êtes prié de contacter l'hôtel directement.

La carte utilisée pour effectuer la réservation devra être présente à l'arrivée. Les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.