Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Rotterdam Marriott Hotel

Niché en plein cœur de Rotterdam, une ville animée connue pour sa riche histoire, son architecture contemporaine et son innovation, l'hôtel bénéficie d'un emplacement central et est très bien desservi par les transports en commun, ce qui en fait l'endroit idéal pour se déplacer à l'intérieur et à l'extérieur de la ville. L'hôtel dispose de 228 chambres spacieuses et sophistiquées, de 4 salles de réunion polyvalentes, d'une salle de conférence, d'espaces de réunion flexibles et d'une équipe de professionnels dévoués. Le Rotterdam Marriott Hotel propose des chambres élégantes dotées d'équipements modernes, alliant design et fonctionnalités, pour transformer un séjour classique en refuge ressourçant. Avec leurs salles de bains spacieuses, sièges modulables et touches subtilement élégantes, vous pourrez travailler et vous détendre comme vous le souhaitez. Dans le hall, vous trouverez le Pillars Bar & Kitchen, un restaurant où le menu est décontracté et s'articule autour de collations rapides, de plats partagés et des plats principaux raffinés. Pour ceux ayant une passion pour l'excellence culinaire, le restaurant étoilé au guide Michelin, The Millèn, vous propose une expérience passionnante, avec des plats frais et de saison aux saveurs cosmopolites. Le Rotterdam Marriott Hotel dispose d'un salon M Club pour les membres fidèles du Marriott Bonvoy, d'une salle de sport bien équipée et d'une équipe de sécurité sur place. L'équipe de Relations clients est toujours prête à répondre à tous vos besoins. L’établissement assure par ailleurs des services de location de voitures et de vélos, cette activité étant prisée dans les environs. Le principal quartier commerçant de Rotterdam est à moins de 5 minutes à pied. Schiphol et l'aéroport de Rotterdam La Haye sont facilement et rapidement accessibles par les transports en commun. Des trains internationaux, tels que l'Eurostar et le Deutsche Bahn, arrivent tous à la gare centrale de Rotterdam.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Marriott Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Marriott Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Rotterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « Le service chaleureux des équipes accueil et restaurant petits déjeuners La proximité des transports La mise à disposition de vélos »
  • Gabriel
    Belgique Belgique
    « Emplacement idéal devant la gare . Hôtel très confortable avec bar et restaurant. Personnel très sympathique. »
  • Julien
    France France
    « Grande chambre très confortable, hôtel très bien situé à 450m de la gare Rotterdam Centraal »
  • Amal
    Turquie Turquie
    « J ai apprécié surtout le personnel, professionnel, et gentil , le petit déjeuner était très bien. L emplacement parfait. Je revienderai »
  • Goyens
    Belgique Belgique
    « Chambre très confortable, propre et idéalement située par rapport au centre de Rotterdam. »
  • Ali
    Maroc Maroc
    « Emplacement top, hotel moderne, chambre spacieux, calme et propre, salle de bain très sympa, avec de bon produits et spacieuse aussi. Bon rapport qualité/prix »
  • Angélique
    Belgique Belgique
    « L’emplacement Le petit déjeuner Grand hôtel moderne Belle chambre »
  • Pelgrim
    Belgique Belgique
    « L'accueil. Je suis toujours satisfaite de revoir le personnel de l'accueil. C'est un peu comme "rentrer chez soi". Mademoiselle Frédérica est particulièrement charmante »
  • Philippe
    France France
    « Emplacement face a la gare et très proche du centre ville Excellent petit déjeuner Chambre très confortable »
  • Christel
    Belgique Belgique
    « La globalité de l'établissement et la serviabilité du personnel très attentif aux clients. Je conseil l'établissement vivement et je reprendrais la chaîne Marriott »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Pillars Bar & Kitchen
    • Cuisine
      américaine • néerlandaise • asiatique • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Rotterdam Marriott Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les réservations de groupes de plus de 9 chambres ne sont pas acceptées via ce site Internet.

Si vous arrivez dans les 7 jours suivant la date de la réservation, vous devrez présenter la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué la réservation.

Veuillez noter que seules les chambres exécutives peuvent accueillir des lits d'appoint.

Veuillez noter que le stationnement dans un garage (sans réservation préalable) est possible moyennant un supplément de 30 EUR par jour. Un service de voiturier est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 45 EUR par jour.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.