Le Ruby Emma Hotel Amsterdam est situé le long de la rivière Amstel à Amsterdam. Cet hôtel combine le luxe, la technologie et le développement durable dans un bâtiment vivant, façonné par la nature. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.
Toutes les chambres sont dotées de baies vitrées, d’une télévision à écran plat avec système AirPlay, et d’un iPad permettant de contrôler l’éclairage et le chauffage. La salle de bains privative est pourvue d'une gamme de produits Ruby Care.
L’établissement a été conçu dans tous ses aspects avec le souci de réduire son impact environnemental.
Le Ruby Emma Hotel Amsterdam se trouve à 10 minutes du stade Amsterdam Arena et à 2,9 km du musée Heineken Experience. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le plus proche, est à 11 km du Ruby Emma Hotel Amsterdam.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carla
Suisse
« Nous avons apprécié le design de notre chambre ainsi que la salle de bain. Le lit était très confortable et les basses mises à disposition étaient top. Le personnel était très serviable et sympathique ! »
Bamba
France
« J’ai apprécié la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre et le calme des lieux. L’hôtel est moderne et bien situé, ce qui rend le séjour agréable. »
S
Sacha
Belgique
« Petit déjeuner varié et frais, technologie avancée qui permet plus de facilité. Notre chambre ainsi que le reste de l’hôtel étaient très propre. »
A
Alexandre
France
« L’emplacement ! Le personnel est trop gentil, et hôtel est top top »
Lomenech
France
« Le train est à 5 minutes à pied de l'hôtel et ça ne prend que 10 minutes pour se rendre à la gare centrale d'Amsterdam.
Petit déjeuner très correct.
Grande chambre. Demander une chambre opposée aux lignes de train si vous avez le sommeil léger. »
E
Emmanuelle
Belgique
« La propreté, c’était chic et élégant. Les cocktails étaient »
D
Diacar
France
« L’hôtel est grandiose, un accueil simple et fluide une chambre confortable très jolie et surtout sophistiquer. »
Elisabeth
France
« Très bon emplacement (15min en métro de la gare centrale, à 200m de la station de métro)
Très calme, très propre, très confortable (super literie), super équipement, grande baie vitrée, très jolie déco, spacieux. il y a tout ce qu’il faut pour... »
M
Mamadou
France
« L’ambiance l’emplacement la deco le personnel c’était top »
Héloïse
Belgique
« Le check-in et out bien faits, la chambre incroyable avec le bain, les produits de salle de bain qui sont faits par l’hôtel, la décoration, le matelas confortable, le métro à 3 minutes à pieds
L’hôtel a bien voulu que je vienne malgré que j’ai... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
LEED
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$28,27 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Options alimentaires
Végétarien • Végétalien
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Ruby Emma Hotel Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La personne titulaire de la carte de crédit doit participer au séjour ou délivrer une autorisation d’utiliser la carte.
Les cartes de crédit utilisées pour les prépaiements devront être présentées lors de l’enregistrement et une signature sera exigée lors de la facturation. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter cette carte de crédit, un nouveau règlement sera requis.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.