L’établissement SEA MORE se trouve à Zandvoort, à respectivement quelques pas et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Zandvoort et Keukenhof. Offrant une vue sur la mer, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank et Vondelpark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Zandvoort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Accueil très chaleureux des propriétaires
la literie est extrêmement confortable et la chambre très calme
ne passez pas à côté du petit déjeuner, excellent et copieux
une très bonne adresse à proximité immédiate de la plage et à quelques coups... »
P
Philippe
Belgique
« L'accueil chaleureux de Maria et Werner.
Les merveilleux petits déjeuners apportés par 2
Rois Mages souriants.
Le confort de la literie, la propreté, une salle de bains
lumineuse...
Proximité de la plage. »
Katia
Belgique
« Très bien acceuillis, sympa, endroit propre et lit très confortable, petit déjeuner très copieux aux top 👌très bien situé endroit très calme. »
F
Fred
Royaume-Uni
« Very friendly and helpful hosts. Breakfast was excellent. Facilities in the room very good indeed.
We attended for the F1 Grand Prix weekend - the atmosphere in Zandvoort was great.
Highly recommended »
C
Craig
Royaume-Uni
« Werner and Maria were very welcoming on our arrival to Zandvoort, they couldn’t do enough to help us out.
The room and bathroom was perfect lots of space and great facilities, I would 100% recommend to a friend. »
Z
Zoe
Royaume-Uni
« Wow! would 100% recommend SEA More, Maria and Werner, were the perfect hosts. Friendly and helpful but give you your own space.
The room was large, perfectly clean, welcoming, and well equipped. There were tea and coffee making facilities,... »
Tracy
Royaume-Uni
« The hosts are the friendliest people and will help you with everything. They are always on hand and will do anything for you. Location was perfect for the town, the beach and the circuit. Breakfast was amazing - full of fresh ingredients. »
Hans-martin
Allemagne
« Wir wurden von den Gastgebern Maria und Werner herzlichst empfangen und haben uns sofort sehr wohl gefühlt.
Das Badezimmer ist luxuriös und mit Kosmetikartikeln ausgestattet.
Das Zimmer sowie das Badezimmer waren sehr sauber. So würden wir uns... »
Andreasoz
Allemagne
« Maria und Werner sind super freundlich, sehr hilfsbereit🤗es ist alles perfekt gelaufen. Super Frühstück, alles immer sauber. Bei Fragen gibt es immer freundliche, kompetente Antworten. Vielen Dank für einen angenehmen Aufenthalt🫶 »
Francisco
Suisse
« Angenehmes Zimmer und maria und Werner waren ein sehr nettes und freundliches Gastgeberpaar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement SEA MORE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement SEA MORE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.