L’hébergement Smile home 3 Wormerveer- Zaanse Schans en Amsterdam appartements vous accueille à Wormerveer, à respectivement 19 km, 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Amsterdam, Maison Anne Frank et A'DAM Lookout. Cet appartement est à respectivement 21 km et 22 km de : Musée de la maison de Rembrandt et Musée Ons' Lieve Heer op Solder.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Place du Dam et Palais royal d'Amsterdam. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cabon
France
« Appartement conforme à la description et très bien situé un peu à l'écart d'Amsterdam. Quartier très calme et agréable. Tout est neuf, propre et très confortable. Nous recommandons. »
Yeşilyurt
Allemagne
« We were able to find free parking nearby. The train is a 5-minute walk from the house. We didn't have to drive to Amsterdam. »
Mouffokes
Espagne
« Todo perfecto ,muy limpio en un barrio precioso !!sin duda volvería!!! »
A
Andrea
Italie
« Posizione comoda con parcheggio gratuito di fronte e vicino alla stazione del paese per andare ad Amsterdam. Wormerveer è carina e con diversi ristoranti e locali, ma comunque tranquilla. »
خ
خليفه
Oman
« أعجبني مكان الاقامه يوجد قريب من مكان الاقامه عدد 2 سوبرماركيت الاقرب صغير مسافه 50 متر و قريب منه كوفي شوب ،، والثاني كبير 100 متر ،، و يوجد موقف مجاني عام . »
Quondam
Italie
« Struttura spaziosa e ben arredata, letti comodi, facilità di parcheggio »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Smile home 3 Wormerveer- Zaanse Schans en Amsterdam appartements accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.