L’hébergement Sofia's Mansion se trouve à Breda, à respectivement 500 mètres, 5,7 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Breda, Parc Wolfslaar et Parc aquatique Splesj. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Efteling et Théâtre De Nieuwe Doelen. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Eindhoven) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mickael
France
« Nous avons été reçu comme des rois tout était parfait ! Merci 🙏🏻 »
M
Meghann
Australie
« Breda is beautiful! So handy to the station. Main center is a little walk. Definitely get bikes and cycle out of town as recommended by host. It’s not far and lovely countryside. »
Leila
Espagne
« The place is perfect, very comfortable and well located.
The only thing that I would suggest they improve is the black out and isolation of the windows for sound. »
Y
Yujie
Chine
« Good location and quite near to the central station.
Easy shopping and dinner!
Nice DIY coffee and yards behind the house.
Perfect for family and couples, also for two travellers. »
Tanja
Pays-Bas
« Mooi moderb heel huis, 700 meter van het centrum van Breda »
Morad
Belgique
« Alles was zeer netjes en goed over nagedacht. Je hebt alles wat je nodig heb; extra beddengoed, servies bestek en enkele pannen. Broodrooster en koffiemachine van nespresso. Er was ook een wasmachine en droogkast. Zeer mooie accommodatie en ruim... »
L
Lari
Bulgarie
« Everything was fine and met our expectations. Communication was perfect.
Amenities, cleanliness and location were excellent - train station, food, beer and Albert Heijn are within walking distance. »
D
Dave
Pays-Bas
« Op Booking was het ons niet helemaal duidelijk dat dit een soort "oud" herenhuis was met particuliere host ipv meerdere appartementen in een gebouw met receptie. Vanaf begin duidelijke appjes van de beheerder met leuke informatie wat prima... »
Els
Belgique
« De liggen was perfect, het was super gezellig
We komen zeker terug »
R
Rolf
Pays-Bas
« Aandacht en begeleiding van host op afstand was bijzonder toegankelijk en goed. Enorm ruime gelegenheid met alles aan boord op goed bereikbare locatie nabij centrum. Ik kom graag terug. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sofia's Mansion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.