L'Hotel Restaurant St Lambert est situé à Helmond, à 15 minutes en voiture d'Eindhoven. Les chambres sont climatisées et un restaurant se trouve sur place.
Les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement se trouve à 8 minutes de marche de la gare d'Helmond. Un garage est situé à 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note faible pour Helmond
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvonne
Belgique
« L'emplacement est top, en plein centre ville ou se trouvent plein de commerces et de restaurants. »
D
Dominique
France
« mon vélo a pu passer les 2 nuits dans une salle de réunion de l’hôtel, super sympa! »
Cédric
Belgique
« Très propre, accueillant, bien situé
Restaurant excellent »
Cédric
Belgique
« La situation en plein centre, près de restaurants et commerces
La propreté de la chambre »
V
Valérie
France
« Nous sommes venus participer à une compétition. L'emplacement était idéal.
Les chambres sont un peu petites mais c'était très bien pour le timing que nous avions. »
Mathieu
France
« Proche du centre-ville, personnel sympathique, chambre confortable, rapport qualité-prix, rapidité des check d’entrée et sortie. »
Ryan
Royaume-Uni
« The location, the room was clean and tidy, the house keep was very kind »
David
Royaume-Uni
« the whole stay was excellent, room was good, breakfast great .helmond was a very nice to be in. »
Emre
Turquie
« the food quality and the personel attitude was perfect »
Ian
Royaume-Uni
« great staff, very helpful, friendly, good English, breakfast excellent.
room clean & great powerful hot shower. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Hotel Restaurant St. Lambert
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant St. Lambert accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 27 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.