Le STRAND 21 hotelchalets est situé à Zandvoort, à 500 mètres du circuit automobile et à 11 minutes à pied du musée de Zandvoorts. Il dispose de 9 chalets répartis sur 2 rangées. Elles offrent toutes une vue sur la mer et celles situées sur la première ligne offrent une vue dégagée sur la mer.
Tous les chalets sont équipés d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire.
Le restaurant confortable avec terrasse sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner moyennant des frais supplémentaires.
Le casino Holland Zandvoort se trouve à moins de 1 km du STRAND 21 hotelchalets. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le plus proche, est implanté à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Zandvoort, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« L'emplacement est top, pieds dans le sable fin
Petit dej original servi à l'assiette »
M
Muriel
Belgique
« Très bien situé, directement sur la plage. Ce n est pas grand pour 4, impossible de cuisiner. Mais beaucoup de possibilités autour pour manger »
Didier
Belgique
« L emplacement, la vue, le lit , les meubles de terrasse. Très bonne literie . Magnifique coucher de soleil. parking juste à proximité. ( forfait 15 euros) . Plusieurs restos sur la plage. »
M
Max
Belgique
« l'hôte était tres sympathique.
La proximité de la mer.
Le bruit des vagues . »
Miesja
Suisse
« The location is actually on the beach. You can walk straight from the beach into the chalet.!
Staff is friendly and available in the restaurant next door. I had some issues with my electronic lock and they were quick to respond in the chat and in... »
A
Agata
Italie
« The front seaside position is top notch, during the night is really quiet and the close bar-restaurant is useful »
Caroline
Royaume-Uni
« It was a great property right on the beach. Very clean and ideal for our stay. »
D
Dvořáková
République tchèque
« This was a lovely place there. We simply had all what we needed. Nice view And access to the see And beach all the time. Also coffee was Tasty »
Gillian
Royaume-Uni
« The location was fantastic and the chalet was just beautiful »
C
Clare
Royaume-Uni
« Location was fantastic! Beautiful views and a great bar / restaurant onsite! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Strand 21
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement STRAND 21 hotelchalets accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.