L’établissement Studio Loren / Studio Fellini se trouve à Zandvoort, à respectivement 400 mètres et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Zandvoort et Keukenhof. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Un micro-ondes et une bouilloire sont également disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank et Vondelpark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,3
Propreté
7,3
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Zandvoort
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-christophe
France
« Propriétaire très réactif et accueillant, studio propre, calme (côté jardin) et très bien situé, à côté de la gare et de la plage, toutes commodités aux alentours. Très bon séjour ! »
Anastasiia
Ukraine
« The apartment has everything you need for a comfortable stay. Very cozy, clean and spacious, excellent value for money, good location. I recommend! »
Ralph
Allemagne
« Es ist ein sehr charmantes Studio in ruhiger Lage, in Laufabstand vom Bahnhof und zum Strand sowie einer süßen Einkaufsstraße mit einer großen Anzahl von gastronomischen Angebot. »
Rainer
Allemagne
« Für einen Kurzaufenthalt optimal. Die Nähe zum Bahnhof, Altstadt, Einkaufsladen und Strand einfach super. »
S
Sarah
Allemagne
« Die Lage ist super zentral, eine Straße vom Bahnhof entfernt. Das Appartement ist sehr gemütlich und nett eingerichtet. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Studio Loren / Studio Fellini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.