Hébergements Confortables: L’établissement Supernova Hotel à Rotterdam propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à thé et café, d'un réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin et de vélos gratuits. L'hôtel dispose d'un restaurant servant une cuisine moderne avec des options véganes, sans gluten et sans produits laitiers. Les installations supplémentaires incluent un bar, un café et un espace de détente extérieur.
Emplacement Pratique: Situé à 6 km de l'aéroport de Rotterdam La Haye, l'hôtel est proche d'attractions telles que Plaswijckpark (5 km) et Rotterdam Ahoy (6 km). Des activités de navigation et de cyclisme sont disponibles dans les environs.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son excellent service, son petit-déjeuner et ses installations pour vélos, le Supernova Hotel assure un séjour agréable à tous ses visiteurs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Rotterdam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benoît
Belgique
« Hotel authentique à taille humaine. Personnel jeune, souriant et attentionné.
Prêt de vélos pour circuler.
Déco contemporaine et intemporelle à la fois. »
Benjamine
France
« Deuxième fois dans l’établissement. Je recommande. Très bonne adresse à Rotterdam. »
B
Beatrice
France
« charmant hôtel dans bâtiment ancien
personnel attentif et disponible
la chambre était extrêmement confortable
la literie est vraiment top
chambre calme
lobby très agréable avec petite boutique bien achalandée ( produits de créateurs... »
C
Clément
France
« L’emplacement pratique près de la gare mais un peu éloigné du centre d’autant que les transports ne sont pas hyper pratiques. Le design de l’hôtel est très beau et le petit déjeuner était délicieux. Peu de produits mais de la qualité.
Les vélos... »
Damien
France
« Très bon accueil équipe sympathique et arrangeante, très bien situé »
Marie
Belgique
« Le style de l hôtel, le parking vélo et le petit déjeuner »
Vincent
France
« Logement très agréable de part sont style et son emplacement. Chambre confortable et au calme »
Genevieve
Belgique
« Situation légèrement excentrée, personnel très agréable, parking vélo sécurisé, petit déjeuner varié »
L
Lesterpt
France
« Hotel très sympa, bien situé. Très bon petit déjeuner. Chambre très calme. Je recommande »
T
Titouan
France
« Le personnel de l'hôtel est très agréable et l'emplacement est parfait. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,51 par personne.
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Supernova Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour les réservations de groupe (plus de 5 chambres), d'autres conditions s'appliquent.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.