Swissôtel Amsterdam
Doté d’une salle de sport, le Swissôtel Amsterdam vous accueille sur la célèbre place du Dam d’Amsterdam, à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale. Ses chambres insonorisées comprennent de grandes fenêtres, une machine à café Nespresso et une salle de bains spacieuse pourvue d’articles de toilette Swiss gratuits. Certaines offrent une vue sur la place du Dam. Le petit-déjeuner est servi tous les matins, et un service d’étage est disponible. Vous pourrez réserver un massage dans votre chambre. Le bureau du concierge, ouvert 24h/24, assure un service de location de vélos et se fera un plaisir d’effectuer vos réservations de restaurant. Par ailleurs, une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux. Le centre commercial Magna Plaza et le Palais Royal vous attendent à seulement 5 minutes à pied. Vous trouverez l’arrêt de tramway Dam Square en face du Swissôtel Amsterdam, qui vous permettra de rejoindre le Rijksmuseum en 15 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nathalie
Suisse
« À qqs minutes à pied de la gare vous êtes aussi en plein centre-ville. Chambre spacieuse, calme et bonne literie. Personnels très aimable et ils nous ont donné toutes infos nécessaires. Organisé taxi privé pour aller à un concert au Ziggo Dom.... » - Léane
Suisse
« L'emplacement, proche de la gare et des commerces. » - Karine
Suisse
« Personnel très agréable et sympathique. L emplacement fantastique pour toutes les activités. Magnifique séjour » - Vincent
Belgique
« Le Personnel hyper gentil, souriant et bien plus encore !!! Au top 👍 » - Xavier
France
« Très propre, personnel très attentionné et disponible et toujours avec le sourire ! Petit déjeuner très bien. Très bien situé. Métro et tram à proximité, gare centrale à 10 mn de marche. Quartier animé mais aucun bruit dans la chambre. » - Suzy
France
« Le personnel de l'hôtel est charmant. La literie est agréable et la salle de bain moderne et très propre. Nous avons également aimé sa localisation en plein centre d'Amsterdam et le calme de l'hôtel, pourtant situé dans un quartier très animé. » - Camille
France
« Lit très confortable, hôtel très bien situé et établissement calme. Locaux propres. » - Loubna
Maroc
« Un hotel parfait tres propre , l acceuil vraiment chaleureux , la damme Miriam tres chic , serviable , aimable » - Cristal
France
« La literie est incroyablement confortable, l’emplacement est parfait, la chambre est propre et fonctionnelle. » - Christophe
Belgique
« La situation géographique. Le confort des lits. Le personnel est correct et poli. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ROYAL98
- Cuisineméditerranéenne • internationale
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
En cas de réservation à un tarif non remboursable, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour réserver le séjour au moment de l’enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, votre réservation sera annulée.
Si vous utilisez une carte de crédit pour garantir votre réservation, cette dernière sera vérifiée au moyen d’une autorisation, le jour de votre arrivée. Veuillez noter que l’établissement se réserve le droit d’annuler votre séjour après 16h00, si votre carte de crédit n’est pas valide.
Vous devrez vous acquitter d’un dépôt de garantie de 50 EUR par nuit à l’arrivée afin de couvrir les éventuels dommages. Cette somme sera prélevée sur votre carte de crédit et remboursée au moment du départ.
Veuillez noter que les bébés et les enfants sont également pris en compte dans le nombre maximum de personnes pouvant séjourner dans l’établissement.
Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00, du lundi au vendredi, et de 7h00 à 10h30, le week-end.
Veuillez noter que le Swissôtel Amsterdam applique une politique de tolérance zéro concernant tous les types de drogues.
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Si vous séjournez en tant que mineur à l'hôtel, un formulaire d'autorisation pour voyager en tant que mineur ou avec un mineur est exigé à l'arrivée et peut vous être envoyé par e-mail par l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Swissôtel Amsterdam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.