L’hébergement en bord de mer huisje in zeeland helemaal gerenoveerd vous accueille à Sint-Annaland, à seulement 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Sint-Annaland. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 41 km de : Parc aquatique Splesj. Il propose un barbecue et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement possède une aire de jeux pour enfants.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Coen
Pays-Bas
« Super net en ruim huisje voorzien van alle gemakken. Het gezin heeft hier een heerlijk dag(je) doorgebracht. Ze hadden hier nog meer nachten kunnen en willen blijven! »
M
Martin
Slovaquie
« Dom stoji v pokojnej bočnej uličke, na kraji dediny. Parkovanie je pred domom. Dom sa nachádza v blízkosti mora. V blízkosti sa nachádza aj supermarket. »
C
C
Pays-Bas
« Leuk ingerichte locatie. Veel mogelijkheden binnen of buiten. Redelijk complete keukeninrichting. Buiten loungeset in openlucht en grote tafel met stoelen onder overkapping. Parkeerplaats op oprit naast het huis »
J
Joachim
Allemagne
« Ruhige Lage in kleiner Seitenstraße ohne Verkehr und abseits des Tourismusbetriebs. Schöner windgeschützter Innenhof mit Überdachung und Nachmittagssonne. Kurzer Weg zum kleinen Strand von Sint Annaland. »
Free
Belgique
« De ligging, het stadstuintje en de sfeer van het huisje »
Adriana
Pays-Bas
« Leuk ingericht huisje en fijn terras. Goede restaurants in de buurt en een Jumbo voor boodschappen. »
G
Greet
Belgique
« Het huisje was rustig gelegen en van alle gemakken voorzien. »
M
Mariia
Ukraine
« Все було класно , тільки контакти не правильні в букінгу . Не можливо було з господарем з контактувати. І треба брати з собою постіль і рушники або платити . Перший раз поселялась в готель без білизни . А так в загальному все ок »
D
Dagmar
Allemagne
« Schöne Umgebung, ansprechendes Haus mit nettem Innenhof. »
L'établissement huisje in zeeland helemaal gerenoveerd accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement huisje in zeeland helemaal gerenoveerd à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.