L’établissement Alphabet Apartments - Prins Hendrikkade 10 se situe à Rotterdam, à respectivement 4,6 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Université Érasme et Zoo de Rotterdam. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Ahoy Rotterdam et Parc d’attractions Plaswijckpark. L’établissement se situe à 8 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Rotterdam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Teisserenc
France
« L’établissement était très propre et très confort, très bien équipé et bien situé! »
Chanel
France
« Le logement est agréable, on avait une belle vue sur Rotterdam. C’était lumineux, sécurisé et les équipements très bien. »
M
Manongrgs
France
« L'appartement est très spacieux, bien équipée, bien placé proche du centre ville. Au calme sur cette petite île ! Une belle vue depuis le balcon !
Le lit est très grand, la cuisine très agréable, vraiment rien à redire. Ils ont été très réactif... »
Nathalie
France
« Le studio est plutôt spacieux.
La présence d'une machine à laver le linge est pratique.
Quelques capsules de café et deux capsules pour la machine à laver la vaisselle ont été laissées pour notre usage »
Márton
République tchèque
« Comfortable and clean room, easy access, amazing location, quiet area. The accommodation was very close to all the modern architecture of Rotterdam »
Zhino
Allemagne
« The location was great, though I expected a better view from my room. It would have been nice to have more coffee provided, especially for a 5-night stay. However, the place was very clean and comfortable, and I really enjoyed my time there.... »
Mariia
Ukraine
« Absolutely amazing place! The apartment is very clean, the big bed is very comfortable, dishwasher/fridge/washer machine/coffeemaker/TV/etc - everything works as expected. The kitchen is well-equipped. And the apartment is very spacious (there is... »
F
Frank
Pays-Bas
« Location, modern facility and everything you need for a short-medium term stay. Very nice view from balcony (15E). »
Edina
Royaume-Uni
« Where do I even start with this gorgeous apartment! It’s super clean, accessible, secure and affordable for the number of nights we stayed. I cannot fault this apartment at all! Very close to shops like Aldi, close to buses and trams. It has one... »
Alina
Israël
« Everything was much better then we had expected! There was a pretty good view of the city, 2 bus stops close by, a supermarket very close, everything you may need to cook a meal. I would book this place again if I ever go to Rotterdam again! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Alphabet Apartments
Note des commentaires de la société : 8D'après 927 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur la société
Welcome to Alphabet Apartments! We stand for sustainable, modern and convenient for your short stay.
Informations sur l'hébergement
The property offers serviced, modern-style furnished 1-bedroom apartments and studios, ensuring our guests feel at home!
Langues parlées
Grec,Anglais,Espagnol,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alphabet Apartments - Prins Hendrikkade 10 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.