The Hoxton, Amsterdam est composé de 5 maisons au bord du canal et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant. Les chambres sont toutes dotées d'une télévision par câble à écran plat. Certaines comprennent un coin salon. Pour votre confort, vous profiterez également d’une bouilloire, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision. La réception se tient à votre disposition 24h/24. Un bar est également présent sur place. Le Palais royal d'Amsterdam et la maison d'Anne Frank sont à 400 mètres. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Schiphol, à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
BREEAM
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Salome
France France
« Emplacement idéal Ascenseur avec la poussette top »
Sandra
France France
« Tout : l’emplacement, le charme de notre chambre, la vue, le style, la surface de la chambre, la convivialité à l’accueil »
Caroline
France France
« L’emplacement, le service, le restaurant de l’hôtel, la chambre spacieuse et le room service. »
Laurine
France France
« Un hôtel petfriendly très bien situé et moderne! Les chambres sont belles et propres! Tout est super beau et stylé! Le personnel est accueillant et très gentil! Gros plus pour le petit déjeuné! »
Desautel
France France
« L'hôtel est très bien situé à mi distance entre les musée et la gare dans un quartier calme. Nous avons apprécié le confort de la chambre et la gentillesse du personnel »
Jessica
France France
« Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel que j adore. Il est super bien situé , les chambres sont belles et confortables. Les services proposés sont un plus . »
Bernard
France France
« L’emplacement, le lobby cosy, la gentillesse du personnel Les vélos mis a disposition gratuitement »
Marie-odile
Belgique Belgique
« Le lobby est vraiment accueillant, le resto est très bon (nous avons mangé de bons burgers et de très bons petits-déj). Le lit était super confortable! »
Morgane
France France
« J’ai beaucoup aimé la propreté de l’hôtel ! La salle de bain était parfaite ! Décoration dans l’ère du temps ! Le petit déjeuner est excellent ! »
Margot
France France
« Joli lieu, bon emplacement et personnel serviable et souriant! Location de vélo gratuite! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Lotti's
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement The Hoxton, Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous n'êtes pas le titulaire de cette carte et que son titulaire ne participe pas au séjour, un formulaire de paiement au nom d'un tiers, fourni par l'hôtel, devra être rempli et retourné avant l'enregistrement. Ce formulaire peut être obtenu directement auprès de l'hôtel.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.