L’établissement 4 étoiles The Nox Hotel bénéficie d’un emplacement attractif à Utrecht, à proximité de ces lieux d’intérêt : Salle de concert TivoliVredenburg et Museum Speelklok. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé est disponible sur place.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : TivoliVredenburg et Centre de conférences Domstad. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucas
France
« Très bon emplacement dans le centre d'Utrecht. L'accueil a été très bon, le personnel poli et serviable. La chambre était très propre, le lit très grand et confortable.
J'ai pu rajouté un stationnement le matin même car après étude, les solutions... »
E
Emilie
Belgique
« Chambre petite mais très confortable, bien équipée et bien isolée. On n'entendait aucun bruit fenêtres fermées alors que la fête du Roi battait son plein dehors. Lit très confortable. Il y a plusieurs prises pour charger téléphones et appareils... »
J
Jean-baptiste
France
« Très bel hôtel, propre et confortable.
Très bien situé dans une rue calme du centre historique et à 15mn de la gare »
Lucas
France
« Localisation super en plein centre ville, personnel super agréable, très belle chambre avec un lit super confortable - tout était parfait »
S
Séverine
France
« La propreté
Le design
La literie
L'emplacement
Le parking »
Mireille
France
« Excellent emplacement - Personnel à l'écoute et agréable - excellent restaurant étoilé - très bon petit-déjeuner - parking privé »
F
Frank
France
« Centre ville au cœur de Utrecht, ville sublime. Chambre confort même au dernier étage 😜 avec ascenseur quand même 😁 restaurant et espace de grande qualité. Le tout à pied facile pour cette ville à découvrir ! »
S
Sandra
Suisse
« Très joli hôtel, le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner à la carte est délicieux et copieux. Bien situé au calme. L'hôtel bénéficie d'un parking payant. »
F
Fabrice
France
« L’emplacement idéal, le parking dans la cour de l’hôtel, la décoration, le calme absolu et le petit déjeuner excellent »
Diane
France
« Le personnel était très gentil, les espaces communs très propres et bien décorés. Nous avions l’une des petites chambres mansardées, très agréable et apaisant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant Hemel & Aarde
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Wijnbar Hemel & Aarde
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Nox Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireCarte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 3 chambres.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.