L'Urban Lodge Hotel vous accueille dans le quartier Westpoort à Amsterdam, à 3,5 km de la Maison Anne Frank. Sur place, il dispose d'un bar et d'un parking privé payant. Toutes les chambres climatisées sont équipées d'une télévision et d'une bouilloire. Certains logements disposent d'un coin salon idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de l'établissement. La réception de l'Urban Lodge Hotel est ouverte 24h/24. Un service de location de vélos est assuré sur place. L'Urban Lodge Hotel se trouve à 3,7 km du jardin public Vondelpark et à 4,1 km de Leidseplein. L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le plus proche, est installé à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Anglais / irlandais complet, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
4 lits simples
2 grands lits doubles
ou
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie-michèle
    France France
    « Le personnel très agréable,la literie confortable,les petites attentions,bonbon à l'accueil, prosecco à 16h 😊,la déco et l'ambiance des lieux. »
  • Francesco
    Belgique Belgique
    « Très belle chambre et très belle salle de bain. Belle accueil »
  • Carole
    France France
    « La situation vraiment top, proche du centre ville. Jolie chambre. Le personnel a bien pris en compte notre demande de lit double et a répondu favorablement à toutes nos demandes, très arrangeant, un grand merci a eux ! Nous reviendrons et je vais... »
  • Audrey
    France France
    « Nous avons aimé l'emplacement, le style et le calme de l'hotel. »
  • Serena
    France France
    « La proximité de l’hôtel avec la gare permet d’accéder au centre d’Amsterdam en moins de 15 min avec le train. L’hôtel en lui même, l’accueil et le confort sont au rendez vous. Les petits déjeuners sont très sympathiques et variés. Au niveau des... »
  • Raphaële
    France France
    « Chambre spacieuse très confortable. Belle salle de bain avec grande douche à l'italienne. Personnel accueillant. Salon commun joliment décoré et aménagé de nombreux sièges. »
  • Dominique
    Belgique Belgique
    « Cet hôtel nous convient parfaitement par sa situation (la gare IC de Sloterdijk est à 5 min à pied), le confort de ses chambres, et un petit-déjeûner fantastique. De plus, le rapport qualité - prix est favorable, alors que la ville d'Amsterdam est... »
  • Stephanie
    France France
    « Un membre du Personnel qui parle francais. +calme dans l'hôtel, sans nuisances sonores. »
  • Stephanie
    France France
    « Tout était parfait, très bel hôtel. Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est de qualité et varié. Le parking payant et un gros plus, la gare est à minutes à pieds. Bref une adresse à retenir ! »
  • Bennici
    France France
    « Hotel propre avec parking Gare à 2 minutes à pied et 5 minutes de trajet pour arriver à Amsterdam pour 7e aller et retour »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Urban Lodge Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte bancaireCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les réservations de 6 chambres ou plus sont soumises à des conditions particulières.

L'établissement pourra effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit correspondant au montant de la première nuit de votre séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.