Doté d’une terrasse bien exposée et offrant une vue sur la ville, l’Hotel V Fizeaustraat est situé à Amsterdam, dans le quartier d’Oost, à 2,4 km du théâtre royal Carré. Vous profiterez d’un bar sur place. Toutes les chambres de l’hôtel sont équipées de la climatisation et d’une télévision par satellite à écran plat. Certains logements comprennent un coin salon pour vous permettre de vous détendre après une journée bien remplie. Les chambres possèdent une bouilloire. Chaque chambre dispose d’une salle de bains privative. Pour plus de confort, des peignoirs et des chaussons sont fournis. L’hôtel met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé payant. La réception de l’établissement est ouverte 24h/24. L’hôtel assure un service de location de vélos. L’Hotel V Fizeaustraat se trouve à 2,5 km du parc des expositions RAI Amsterdam et du salon IBC. Une station de métro vous attend à 5 minutes à pied. L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, le plus proche, est implanté à 12 km de l’Hotel V Fizeaustraat.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emmanuel
    France France
    « Personnel très chaleureux et disponible. Chambre spacieuse et parfaitement insonorisée. Ambiance très agréable et restauration excellente. Le gâteau au citron qui accompagne les boissons chaudes est juste parfait. »
  • Rugsy
    France France
    « Accueil chaleureux. Chambre propre et bien décorée. »
  • Sarah
    Belgique Belgique
    « La localisation est super, car au calme tout en étant proche du centre en métro. Le petit déjeuner était délicieux. La chambre était spacieuse et très confortable. »
  • Lucie
    Belgique Belgique
    « Tout était super, l’hôtel est magnifique, la chambre était spacieuse, super calme. La décoration est top. Le personnel de l’hôtel est très sympa et super attentionné. Nous avons passé un excellent séjour. L’hôtel se situe à 20 minutes en tram du... »
  • Samantha
    Belgique Belgique
    « Très chouette établissement avec situation idéale et proche du métro pour rejoindre la ville. »
  • Fabrice
    France France
    « Espace de la chambre. Salle de bains spacieuse et très bon produit de douche. Le confort du lit »
  • Yvan82
    France France
    « Un excellent rapport qualité prix, un personnel attentionné et un super petit déjeuner »
  • Alice
    France France
    « Très jolie chambre, environnement calme, personnel du restaurant et de l'hôtel très sympathique, parcs avec de très beaux arbres à proximité, compensent le fait que l'hôtel est excentré. »
  • Popa
    France France
    « Nous avons bien aimé ce hôtel. Le personnel agréable, le resto bon, nous avons été contents de notre choix. On recommande! »
  • Marion
    France France
    « Bel établissement, bon petit déjeuner A 10mn à pied d'une station de métro qui permet de se rendre dans le centre »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • The Lobby Fizeaustraat
    • Cuisine
      française • internationale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel V Fizeaustraat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte bancaireCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas de réservation de 5 chambres ou plus, des conditions d'annulation particulières s'appliquent. L'hôtel vous informera de ces conditions par e-mail.

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée lors de l'enregistrement.

Merci de réserver à l'avance si vous souhaitez dîner au restaurant The Lobby, Veuillez contacter directement l'hôtel.

La direction de l’hôtel se réserve le droit d’infliger une amende supplémentaire de 250 EUR aux personnes qui ont déclenché les détecteurs de fumée et enfreint les règles strictes relatives à l'usage du tabac dans les locaux et les chambres de l'hôtel ainsi qu’aux alentours.

Pour les réservations effectuées avec un tarif flexible, l'hôtel bloquera le montant total du séjour sur votre carte de crédit 5 jours avant votre arrivée pour garantir la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.