Van der Valk Hotel Nuland - 's-Hertogenbosch is situated 10 minutes from the city of 's-Hertogenbosch, near the A59/A2 motorway. The hotel offers a restaurant and free parking.
All spacious rooms come with a sitting area and TV. The rooms also have a private bathroom and hairdryer.
The hotel offers a taxi service to the city centre of Den Bosch, at a surcharge. The surrounding neighbourhood is ideal for trips and walking or cycling tours.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note élevée pour Nuland
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Françoise
Belgique
« Un bémol pour le repas au restaurant le samedi soir.
Le service n'était pas coordonné pour les 5 personnes de notre table. Problème dans les plats,et les frites. »
Dorothee
Belgique
« Bâtiment propre et moderne et déco de qualiter personnel de réception a l’écoute et femme de ménage au top. »
V
Véronika
France
« L’emplacement pas loin d’Autotron.
La chambre avec une terrasse.
Le grand parking.
La décoration. »
M
Marie-france
France
« Accès facile, parking avec recharge pour véhicule électrique !!
Chambre spacieuse ,agréable et très calme !
Restaurant très bien, et petit déjeuner parfait et très varié ! »
Samia
France
« Petit déjeuner un peu cher pour le prix mais très bon quand même.
Grand parking gratuit pour voiture et vélos.
Lobby, restaurant et bar super beau, propre et la nourriture et les cocktails très bons »
J
Jessica
Luxembourg
« hôtel très chic et propre
restaurant très bien
petit déjeuner excellent »
D
David
Royaume-Uni
« Excellent breakfast, excellent staff all round. Great parking area and the room was really good as well. Nothing to complain about at all. Only stayed one night and it worked very well for us »
Bastien
Belgique
« Very nice hotel. We were there for the tennis tournament and that was the hotel of the players 😊 »
Tayo
Royaume-Uni
« We liked the location. We found it very modern and we liked it. »
F
Frank
Royaume-Uni
« Friendly staff, great location, and excellent amenities »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Van der Valk Hotel Nuland - 's-Hertogenbosch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 6 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. The hotel reserves the right to cancel the reservation if the group policies are not met.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.