Situé à Beek et offrant une vue sur le jardin, l’établissement VET - Bed & Breakfast comprend un jardin, une terrasse, un bar et un accès skis aux pieds. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Tous les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’un réfrigérateur. Un minibar et une machine à café sont également à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski et d'un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Maastricht-Aachen) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Super petit déjeuner, une belle décoration dans la chambre et l'hôte est super gentille et à l'écoute, un endroit très propre »
B
Bernard
Pays-Bas
« Newly renovated place with lots of character, wonderfully quiet, lovely outdoor breakfast, great staff. »
Solange
Pays-Bas
« Without a doubt, an excellent place to stay.
The rooms are exceptional, the beds are super comfortable.
Mrs. Joanne is extremely nice and very friendly. A super breakfast. Above all, you can see the love and care that Mrs. Joanne has for what... »
J
Jasper
Pays-Bas
« We had a very good an comfortable stay with excellent breakfast »
Liam
France
« Very nice deco, big comfortable bed. Clean shower… perfect. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Joanne was great and very helpful.
Quirky design , spotlessly clean. »
Pepijn
Pays-Bas
« Awesome bathtub in the middle of the bedroom! The entire interior had some USA aspects in it. »
N
Nina
Pays-Bas
« Super goede gastvrouw! Mooie ruime kamer, alles was keurig netjes verzorgd »
Joost
Pays-Bas
« De gastvrouw is echt fantastisch. Leuke gesprekken gehad een echte mensenmens. Jammer dat ze er mee gaat stoppen. »
P
Peter
Pays-Bas
« De locatie, inrichting en gastvrijheid van de gastvrouw. Wat een leuke toevoeging voor het mooie dorpje Beek. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$23,56 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement VET - Bed & Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.