Proposant un bar, l’établissement Hotel VIC se trouve à Leyde dans la région Hollande-Méridionale, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Palais Huis ten Bosch et Keukenhof. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hotel VIC sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats internationaux et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Westfield Mall of the Netherlands et Madurodam. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Leyde, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé disponible
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Assina
France
« Le design, la propreté, la localisation à côté de tout, l'amabilité du personnel »
S
Sophie
France
« Chambre spacieuse et confortable
Petit déjeuner très complet et copieux
Le style cosy »
Emelyne
Belgique
« La chambre est très moderne et confortable, entièrement rénovée. Hôtel calme. »
L
Lucian
Belgique
« TOP ! Hôtel à recommander vivement. Chambre avec vue sur le boulevard. L'endroit était propre, présence de lumières d'ambiance dans la chambre, salle de bain moderne, grande TV. Parking réservé pour l'hôtel VIC.
Self check-in 24/24. Self buying... »
V
Vanessa
Luxembourg
« Emplacement au top: proche de la gare et du centre ville. Très accessible. Le tarif était très correct. »
C
Caroline
Belgique
« Chambre hyper confortable, bien insonorisée, équipements au top. On a particulièrement apprécié le petit self-service à l’accueil (snack, boissons,etc). »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel VIC accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is served next door at Golden Tulip Leiden Center (20m walking distance).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.