Idéalement situé dans le centre-ville de Domburg, l'Hotel Vierwegen se trouve à seulement 100 mètres de la plage. Vous pourrez découvrir la ville et la mer dans une jolie chambre avec balcon.
Les chambres comprennent une salle de bains moderne, une télévision, un sèche-cheveux et un coffre-fort.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner servi à votre table chaque matin dans la salle à manger. Le soir, un menu composé d'une grande variété de crêpes et d'une sélection de plats de poisson, de salades et de pâtes est proposé.
La plage, les dunes et les bois se trouvent à seulement quelques mètres et offrent un cadre pittoresque pour la randonnée à pied ou à vélo. Domburg regorge de boutiques, de cafés et de restaurants.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Dombourg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cati13
Belgique
« Acceuil chaleureux
Chambre propre et confortable
Petit-déjeuner très bon et complet »
V
Vincent
France
« Le parking gratuit, l'accueil chaleureux, le petit-déjeuner très complet, les lits électriques, la localisation à 2 pas de la plage »
I
Isabelle
France
« L’emplacement au centre de Dombourg proche des commerces et des restaurants
Le lit est confortable et le balcon appréciable
Très bon petit déjeuner possibilité de ranger nos vélos dans le garage en sécurité »
A
Atencia
Belgique
« L'emplacement était idéal proche des commerces et de la digue. Le petit déjeuner était au top, on s'est bien rassasié. »
P
Philippe
Belgique
« Le petit déjeuner etait parfait et très copieux
La situation géographique
La gentillesse du personnel »
Séverine
France
« malgré une réservation tardive & une arrivée tardive, nous avons pu profiter de notre réservation !
Nous avons rencontré une difficulté pour récupérer nos clés mais un restaurateur à proximité nous a permet de joindre le propriétaire qui est venu... »
Julien
Belgique
« Tout est bien. Nous avions la grande chambre au dernier étage. Si vous venez en famille, elle est vraiment complète avec un coin cuisine, 2 chambres avec de VRAIS lits (beaucoup d'établissements proposent des lits superposés, mais pas ici). Vues... »
Dewit
Belgique
« Le personnel très disponible et chose qui mérite d'être soulignée, la demoiselle qui nous a accueilli est venue me montrer le parking tout proche, mais elle n'y était vraiment pas obligée, et l'autre personne qui a fait le check out nous a proposé... »
A
Aline
France
« Le personnel était adorable !
Le petit déjeuner trooooop bon :) !
Parking trés pratique. »
Lydiamagali
France
« Très joli hôtel. Petit déjeuner parfait. Notre séjour aurait été parfait si on ne nous avait pas facture la somme exorbitante de 20 euros pour notre chien minuscule. C'est scandaleux. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pannenkoekhuis
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Pannenkoekhuis Vierwegen
Ses points forts
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pannenkoekhuis Vierwegen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 25 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 29,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement propose un forfait spécial enfants pour les enfants de moins de 2 ans. Ce forfait comprend un lit bébé, une baignoire pour enfants et une chaise haute. Ce service est facturé 20 EUR par séjour. Si vous souhaitez en profiter, merci de le préciser dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
Veuillez noter que le nom figurant sur la confirmation de réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant à l’hôtel.
Veuillez noter que les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal et par jour.
Les demandes d’arrivée après 18h00 doivent être confirmées par l’établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.