L’hébergement Villa Magnolia vous accueille à Bergen, à respectivement 45 km, 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Maison Anne Frank, A'DAM Lookout et Musée de la maison de Rembrandt. Cet hébergement est installé à 45 km de : Gare centrale d'Amsterdam. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette villa avec climatisation comporte 5 chambres, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter d’un coin salon ainsi que d’une cuisine dotée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Musée Ons' Lieve Heer op Solder et Place du Dam. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Your Villa Collection
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 29 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Villa Magnolia is a place that touches you from the moment you enter. This stately 1905 villa is a masterpiece of sophistication, where timeless charm meets modern luxury. Here it is all about the art of slow living: enjoying the moment, in balance with yourself and your surroundings. With two free parking spaces and a perfect location in the heart of Bergen, Villa Magnolia is an invitation to leave the hustle and bustle of everyday life behind.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Magnolia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 750 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$883. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 750 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.