L’hébergement Nordnest - Aan het wad vous accueille à Tzummarum, à respectivement 23 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Holland Casino - Leeuwarden et Gare de Franeker. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Harlingen et Gare d'Harlingen Haven. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Tzummarum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Schoenberger
Allemagne
« Das Ferienhaus liegt am Ortsrand in einer geschlossenen Wohnanlage. Deshalb kein Durchgangsverkehr. Die Einrichtung ist sauber, modern und geschmackvoll eingerichtet. Die Betten hatten für uns den perfekten Liege-Comfort. Eine Klimaanlage ist... »
J
Jenny
Belgique
« Alles de omgeving de rust het huisje alle comfort er waren geen negatieve dingen. »
Carlos
Allemagne
« Alles Bestens.
Super Nett. Sehr schöne Wohnung.
Die Lage. Alles Gepasst. Viele Lieben Dank.Komme auf jeden Fall nochmal wieder. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Nordnest - Aan het wad
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Nordnest - Aan het wad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nordnest - Aan het wad à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.