Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Waterfront Retreat in Drenthe à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
120 m² superficie
Cuisine
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Salle de bains privative
Situé à Midlaren, l’hébergement Waterfront Retreat in Drenthe offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un balcon.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Simplon Poppodium et Martini Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Belvilla by OYO
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 88 414 avis provenant de 34729 hébergements
34729 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Cette confortable maison de vacances indépendante se trouve au bord de l'eau dans le vaste parc de vacances Waterpark De Bloemert, situé sur le Zuidlaardermeer. Elle est située juste à la limite de la province de Drenthe, à 3 km du village de Zuidlaren, à proximité de parcs naturels tels que le Parc National de la Drentsche Aa et le Géoparc de Hondsrug. Le joli centre ville de Groningue est à 18 km.
La maison de vacances est située dans la partie aquatique du parc de vacances avec vue sur le port de plaisance. La maison de vacances est confortable, entièrement meublée et s'étend sur deux étages. La disposition de cette maison est légèrement différente ; vous dormez au rez-de-chaussée et vivez/cuisinez au premier étage. Au rez-de-chaussée vous trouverez trois chambres dont deux avec deux lits simples avec sommier à ressorts. Dans l'une des chambres à coucher les lits sont assemblés. La troisième chambre a un lit superposé. Il y a également deux salles de bains, l'une avec douche et l'autre avec douche et toilettes. Il y a des toilettes séparées dans le hall. Au premier étage, vous disposerez d'un living avec une télévision et d'une cuisine ouverte avec entre autres un combiné micro-ondes et un lave-vaisselle. Un lit bébé, une chaise haute et une barrière d'escalier sont fournis en standard. Un débarras avec lave-linge et sèche-linge le rend complet.
À l'extérieur, vous bénéficiez d'un jardin doté d'une terrasse au bord de l'eau, aménagée avec du mobilier de jardin et d'un ponton. Il y a également un balcon. Il y a un parking pour une voiture directement à la maison de vacances. Le parc dispose également d'un parking central.
Le parc de vacances Waterpark de Bloemert propose différents types de maisons de vacances et de bungalows pouvant accueillir de deux à douze personnes. Certains types sont équipés d'un sauna et/ou d'une piscine intérieure privée.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Waterfront Retreat in Drenthe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Belvilla vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.