Situé à Lelystad, l’établissement Zwikker aan de Haven comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
France
« Arrivée autonome, logement plutôt bien aménagé dans le garage, confortable, calme. »
X
Xavier
France
« Très sympa et bien placé. Super propre il ne manque rien. »
Darko
Pays-Bas
« Close to the harbour — it was a perfect place for us to relax after our wedding. Even though we just crashed in the room, it's only 10 minutes walk back to the harbour for restaurants (or additional 10 for outlet shopping). »
An
Royaume-Uni
« Very clean and spacious bed. Quiet in night. Quick response from host. Much better than pictures. »
E
Egleza
Lituanie
« Everything was as expected. Arrived too early, but welcome to come in. »
C
Cristian
Roumanie
« The city is very quiet, peaceful and with a lot of green spaces. The location is near to Batavia and Fashion Outlet. The room is very big, the most confortable bed, big bathroom, coffee machine, cutlery, plates, smart TV, fridge. The host are great. »
C
C
Pays-Bas
« Begane grond, gezellige aankleding, goed bed en ruime douche. »
Saskia
Pays-Bas
« Gezellige kamer, lekker bed. Toplocatie om met de boot vroeg in de ochtend naar dd Marker Wadden te gaan. »
W
Wendy
Pays-Bas
« We werden vriendelijk ontvangen door Robin. De kamer voelt cozy, het bed en de douche zijn heerlijk. Het verblijf was perfect voor waar wij voor naar Lelystad kwamen: Kwartiertje met de auto naar de Oostvaardersplassen en een kwartiertje lopen... »
Charlotte
Pays-Bas
« We hebben een heerlijk verblijf gehad. De kamer en badkamer waren ruim en comfortabel. De koelkast en ontbijthoek waren erg handig voor het door ons zelf meegenomen ontbijt. De communicatie was vriendelijk en helder. We hadden er geen rekening mee... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zwikker aan de Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.