L’établissement Best Housing - Prismen vous accueille à Stavanger, à respectivement 1,9 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage Godalen et Musée d'Art de Rogaland. Il comprend des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime de Stavanger et Mairie de Stavanger. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stavanger) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Stavanger
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Witold
Pologne
« Suitable and convenient for a duty trip and short stay. »
Yaraslav
Biélorussie
« Вельмі спадабалася кватэра. Вельмі стылёвая з скандынаўскіх мінімалізмам. У ваннай комнаце ёсць цёплы пол. На 28 было камфортна. Зручны душ. У зоне кухні ёсць усё што трэба, і нават больш. Ёсць кававарка і пакунак кавы, якая была дастаткова... »
Misund
Norvège
« Bra beliggenhet, rent og hadde alt man trengte, kundeservicen var eksemplarisk, visste ikke at det var en hovedbryter for strømmen, ringte og en kom å fikset på 20min. Svarte fort på meldinger og likte at det var kodedør og ikke nøkkel »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Best Housing - Prismen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Best Housing - Prismen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.