Situé à Florø, l’hébergement avec climatisation Birdbox Reksta possède un patio. Ce lodge comprend un jardin et un parking privé gratuit.
L'hébergement propose également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
10,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isilayi
Suisse
« Le calme, le paysage était sublime et l’accueil très sympathique. Merci »
M
Melanie
France
« Tous ! Expérience unique et incroyable ! accueil par un monsieur très gentil, qui nous a fait visiter l'ancienne école de 1922, birdbox très propre et parfaitement équipé, emplacement et vu génial c est à faire !
Pour atteindre la chambre il faut... »
James
Pays-Bas
« Johnny and Igner are the nicest people, so kind and went above and beyond. The bird box is stunning »
Ingeborg
Norvège
« Birdboxen på Reksta var akkurat som forventet, og mer! Superhyggelige verter som ga oss god info før oppholdet og en flott velkomst. Plassen og utsikten var fantastisk, og på avreisedagen gikk vi en fin tur langs kysten tilbake til ferga.... »
Sindre
Norvège
« Flott Utsikt. Vi bodde tett på naturen men med god komfor »
Tine
Danemark
« Skøn luksus midt i naturen. Var helt alene med den fremragende udsigt. Værterne var utroligt søde. »
Annbjørg
Norvège
« Fantastisk beliggenhet. Veldig behjelpelig og hyggelig vertskap. Anbefales! »
L
Linn
Norvège
« Ble møtt av en veldig hyggelig vert, omgivelsene og plassering, komfort og opplevelse. »
C
Caroline
Norvège
« Fantastisk utsikt, service og fasiliteter! Dette må bare oppleves! Anbefales på det sterkeste! »
Anne
Norvège
« Vi hadde god kommunikasjon på forhånd og ankomstdagen ble vi møtt av Inger vert. Blid, sprudlende og imøtekommende. Siden vi lot bilen stå på kaien i Florø, ble vi og bagasjen hentet i Rognvaldsvåg og kjørt til birdboxen. Fikk lokalinformasjon... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Birdbox Reksta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Birdbox Reksta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.