Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Boen Gård
L’établissement Boen Gård se trouve à Kristiansand, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Zoo et parc d'attractions de Kristiansand. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 5 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un service de concierge. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
La salle de bains privative comprend une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Kristiansand et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : University of Agder et The Ibsen House. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kristiansand Kjevik) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Kristiansand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Belgique
« Parfait. Le domaine est grand et calme. C’est paisible. La chambre est super bien renové. Jolie salle de bain. Lit super confortable. On a l’impression de dormir dans un nuage. Et le repas est délicieux. C est un restaurant gastronomique donc il... »
A
Amandine
France
« L'emplacement en pleine nature avec la possibilité de se promener dans le domaine librement (petit potager, verger de pommes, moutons, rivière...)
L'espace partagé avec les autres chambres avec une cuisine équipée, une machine à café, une grande... »
J
Jean
Belgique
« Tout : le personnel, la beauté des lieux (intérieur et extérieur), le soin apporté au moindre détail, les repas, le confort, la nature »
L
Loys
France
« Le charme de l’endroit, super bien entretenu et propre. Le calme absolu »
V
Valeria
France
« Le cadre absolument sublime et extrêmement reposant, les chambres agréables, grandes et joliment décorées »
D
Derek
Royaume-Uni
« everything about Boen Gard was exceptional. The value for money was brilliant. From the check in to check out, everything in between was superb. The staff were top tier, food was exquisite, the buildings were beautiful with a lot of history. The... »
Dave
Royaume-Uni
« Just a fantastic place to stay. The location is serene and the facilities impeccable. The staff were extremely pleasant and nothing was to much trouble. Breakfast was lovely. Would have stayed longer if I could. Very comfortable rooms and great... »
Irina
Monaco
« We spent a great night over in the hotel. The territory, the nature (the waterfall also), the window views – everything looked fantastic! The hotel is very nice and pretty, it is evident how the hotel staff take care of it and cherish it. This is... »
F
Florian
Autriche
« The most amazing place, set within a gorgeous garden, the food is just breathtaking and the staff extremely nice. The perfect getaway from any hustle. »
Piet
Pays-Bas
« Beautiful location, well kept and very clean. Great food, lovely host. »
Halal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Boen Gård
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Boen Gård accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
NOK 1 195 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Boen Gård à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.