Offrant une vue sur la ville, l’établissement BraMy Apartments The LUX Penthouse comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Tromsø, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Polaria.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : The Fram Centre, The Art Museum of Northern Norway et Tromsø City Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tromsø Langnes) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucette
France
« Proche de l'aéroport et du centre ville. Bel appartement spacieux et joliment décoré. Propre. Des lits confortables. Wifi gratuit qui fonctionne très bien. Une belle vue sur la ville, le fleuve et la montagne. Des propriétaires sympathiques et... »
Alban
Royaume-Uni
« Great location. Clean, tidy and very comfortable. Just what we needed. The owner was very helpful too. »
S
Santaclaus
Thaïlande
« The room is spacious and fully equipped. The accommodations are clean and not too far from the city center. »
Paul
Royaume-Uni
« Fantastic Location very Central. Host helped us out with some problems we had pre trip. And checked that everything was ok on Day 1. »
John
États-Unis
« It was a great place for 8 people. There is a grocery store within 5min and downtown within 10min by walking. We will love to come back! »
Selin
Turquie
« The house was very clean, and really big with lots of rooms - duplex 2 floor as well. A PERFECT and very comfortable place to stay in for 8 and above people. All facilities staying in (towels, shower gel, shampoo) were provided. Also very... »
Antonella
Italie
« bellissimo appatamento, provvisto di ogni confort, »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BraMy Apartments The LUX Penthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NOK 2 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$250. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
NOK 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom indiqué sur la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. L’établissement pourra également vous demander de lui envoyer une copie de votre passeport par e-mail avant votre arrivée. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
L’établissement n’accepte pas les personnes âgées de moins de 23 ans.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de NOK 2 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.