L’hébergement Bright & Cozy Studio - Central Location vous accueille dans le quartier St. Hanshaugen à Oslo, à proximité de ce lieu d’intérêt : Gare centrale d'Oslo. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 4,4 km et 6,2 km de : Citadelle d'Akershus et Sognsvann Lake.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais royal, Slottsparken et Rockefeller Music Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Oslo-Gardermoen) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Oslo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kravchenko
Ukraine
« Excellent and comfortable apartments. They have everything you need for a comfortable stay: a kettle, coffee machine, iron, hair dryer, washing machine, and dishwasher. The center is within walking distance, making the location very convenient.... »
A
Anonyme
Estonie
« Great location, quiet street, had everything needed for a weekend getaway, great value for money, clean and nice »
S
Stefan
Norvège
« Very clean and modern, everything works. It's compact but functional. Great for a short work trip. The host was also very responsive to answer questions/concerns. »
Aleksandr
Estonie
« Everything was great, comfortable beds, fridge, hob, pots and pants, big tv, good wifi, Amazing blankets and pillows »
L
Lewis
États-Unis
« It was exactly what I need to do some laundry, watch a movie and recharge for the next leg of my trip!! »
T
Trond
Norvège
« Rent og pent.
God lufting, så det var godt å sove :-)
Godt utnytta areal med alt du trenger. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Bright & Cozy Studio - Central Location accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NOK 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NOK 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.