Un séjour confortable: L'établissement Casa Troll à Tromsø propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. L'appartement comprend une salle de bains privative, une cuisine équipée d'appareils modernes et un balcon avec vue sur la montagne.
Équipements pratiques: Vous bénéficierez de la climatisation, d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle et d'une table à manger. La terrasse offre un espace extérieur relaxant, tandis que le balcon donne sur la ville.
Emplacement idéal: Situé à 3 km de l'aéroport de Tromsø Langnes, Casa Troll se trouve à quelques pas de l'hôtel de ville de Tromsø (600 mètres) et du Musée d'art du Nord de la Norvège (moins de 1 km). Parmi les attractions à proximité, vous trouverez Polaria et le Centre Fram.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marta
Ukraine
« We stayed at the cheapest apartment for the night there just before the return flight. The apartment is nice for a short stay, has a shower as well as some kitchen supplies. And special thanks for the coffee!☺️ »
Sophie
Royaume-Uni
« Fantastic location, helpful staff and beautiful flat. »
S
Sajeevkumar
Singapour
« House was clean and comfortable. Walkable distance to city if weather permits. »
선
선호
Corée du Sud
« 아늑하고 깨끗했어요.
접근성이 좋았어요 (주요 관광지와 투어 집결지가 인근에 있어서 도보 이용이 가능했아요)
호스트 분이 매우 친절했습니다 (체크아웃할때 캐리어 운반도 도와주셨어요) »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Troll accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.