Le Hattvika Lodge propose des hébergements à Ballstad, dans la région des îles Lofoten, à 12 km de l’aéroport de Leknes. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Certains logements possèdent un balcon ou une terrasse. Les hébergements du Fisherman's Cottage comprennent un coin repas ainsi qu’une cuisine équipée d'un four et d'un réfrigérateur. Les cabanes Hillside disposent d'un petit réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
La région est très appréciée des amateurs de ski et de randonnée. Le Hattvika Lodge se trouve à 70 km du village d’Å et à 79 km de Svolvær.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arthur
France
« Superbe cadre
Très belle rénovation sur un petit quai typique
Calme
Restaurant excellent sur place »
Mathieu
France
« Localisation / petit déjeuner / dépaysement »
K
Kevin
France
« Chambre exceptionnelle avec une vue agréable : le style est un mixte entre le charme du rorbuer et tout le confort moderne (salle de bain, baie vitré du salon) »
M
Monique4567
France
« Bel emplacement au calme sur un port de Baalstad. Chambre très agréable magnifiquement décoré. Résidence possédant des bornes de recharges pour véhicules électriques. »
Anna
Belgique
« Beau salon, cuisine équipée, grand et confortable pour une famille de 4 »
N
Nathalie
France
« Confort les pieds dans l’eau ! Super accueil de Anna qui parle très bien le français ça peut aider »
G
Geraldine
France
« Accueil parfait . Disponibilité et gentillesse de toute l’equipe que ce soit le patron , les guides ou l’equipe de restauration.
Petit dej et repas excellents .
Logistique parfaite »
F
Francois
France
« L’emplacement était parfait.
Bel accueil, jolie cabine avec une baie vitrée.
Tres chaleureux, tout est fait avec goût… »
J
Jeremy
France
« Nous avons tout aimé dans cet établissement ! L’accueil est parfait (merci Amelie). La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des équipes sont excellents. La chambre studio est très bien équipée, le lit est très confortable, la vue... »
T
Theyear
France
« Accueil très chaleureux..Logement spacieux, très bien équipé avec vue sur un petit port, pas des plus jolis mais dépaysant ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$30,02 par personne et par nuit.
Nourriture
Pain • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits
Boissons
Café • Thé
Restaurant FANGST
Type de cuisine
européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hattvika Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hattvika Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.