L’établissement Hoel Gård - Herregården ved Mjøsa vous accueille à Nes i Ådal, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Biri Travbane. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose une cuisine commune, un restaurant et une terrasse. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nes i Ådal et dans les environs, telles que la randonnée, le canoë-kayak et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Hamar Cathedral Ruins et Gare de Hamar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Oslo-Gardermoen) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Nes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Magnifique emplacement, très belle chambre, déco magnifique »
Giske
Norvège
« Beliggenheten og historien
Følelsen av å bo i et gårdshus »
Adsen
Norvège
« Nydelig natur, perfekt frokost og utrolig hyggelig betjening »
J
Jan
Norvège
« Historisk, god treretters middag, gode viner, god frokost, hyggelig betjening »
Hopperstad
Norvège
« Hyggelig betjening. Førsteklasses mat. Rent og ryddig. »
R
Randi
Norvège
« Middagen var helt fantastisk god👍🏼🤩
Frokosten var også super, og personalet var veldig hjelpsomme🙂
Jeg og min datter var på sykkeltur, og fikk gode råd om veien videre! Gull🌟 »
I
Ingrid
Norvège
« -Hyggelige folk, både ansatte og besøkende. Berømmer Per for hans rolle
-Frokostbuffeen og middagen var veldig bra
-Trivelige rom
-Likte omvisningen i hovedhuset og kyllingfjøset »
K
Kristin
Norvège
« Veldig god frokost med godt utvalg av pålegg og annet, og i veldig koselige omgivelser. »
Kristin
Norvège
« Flotte omgivelser, interessant historie, nydelig 3-retters middag og veldig god frokost. »
L
Lena
Suède
« Precis som beskrivningen. En pärla!! Vacker gård i makalösa omgivningar. Skön säng, god frukost. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Dîner
Équipements de l'établissement Hoel Gård - Herregården ved Mjøsa
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Spa et centre de bien-être
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hoel Gård - Herregården ved Mjøsa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.