Situé à Dombås, l’établissement Hytter Dombås propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
L’établissement Hytter Dombås dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Molde Årø) est à 161 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Dombås
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Florence
France
« Nous avions à notre disposition 3 chambres et 2 salles de bain dans un grand chalet sans autres occupants. Une cuisine et un très grand salon étaient également à notre disposition. »
S
Stéphane
France
« Très beau chalet avec un.bon emplacement au calme. Fonctionnel pour une famille avec enfant »
C
Cathy
France
« Le site est magnifique, le personnel très professionnel et sympa, la qualité des produits proposé au restaurant, un chalet chaleureux et accueillant »
T
Thierry
France
« Le lieu très calme, proche de la nature et la qualité du chalet, très pratique et accueillant.
La literie était très confortable, comme souvent en Norvège.
Possibilité de restauration au village de Dombas ou pour faire ses courses, si l'on reste... »
Gaelle
France
« L'emplacement, le côté cabane, l'aire de jeux pour enfants »
S
Sonia
France
« - insert dans chaque chalet
- possibilité de prendre un breakfast dans le restaurant du trolltun »
M
Michel
France
« Le chalet très chaleureux et très spacieux
Moderne et cosy
Le restaurant à proximité très pratique et correct »
R
Romain
France
« Le chalet est grand avec un beau salon. Impression d'être dans la nature avec des chalets espacés. Grande salle de bain »
M
Maria
France
« La cuisine était très bien équipé et le gîte confortable ! »
Solene
France
« Le chalet était très bien équipé, spacieux et confortable avec une belle salle de bain. Cuisine équipée à l'intérieur. Top ! »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hytter Dombås accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that towels and bed linen are not included. You can either rent it for 135 NOK per person per set, or you can bring your own.
Final cleaning is not included. Guests can clean the accommodation themselves, or pay a final cleaning fee.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.