Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Cozy apartaments in Holmestrand possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il vous accueille à Holmestrand, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Preus Museum.
Les hébergements disposent de chambres bénéficiant de la climatisation, ainsi que d’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu'une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à 32 km de ce lieu d’intérêt : Oseberg Kulturhus. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sandefjord-Torp) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Holmestrand
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonna
Finlande
« Asunto on todella puhdas ja viihtyisä, kaikki on uutta. Ei mitään turhaa tavaraa. Valoisat, tilavat huoneet. Hyvä sänky, tyynyt, peitot, liinavaatteet ja pyyhkeet. Kiva terassi. Rauhallinen paikka.
Isäntä oli erittäin ystävällinen. »
J
Jeannette
Suisse
« Wunderschöne und grosszügigeWohnung, sehr sauber und geschmackvolle Einrichtung. Netter Kontakt mit raschen Rückmeldungen zur Vermieterin. Hat uns sehr gefallen und schade war es nur für eine Nacht...die Buchung war ein Volltreffer »
Mirja
Finlande
« Hieno näköala,tilava ja kaikki tarpeellinen löytyi »
Gundersen
Norvège
« Jeg likte alt. Helt perfekt. Raskt svar ved henvendelse til utleier »
Chris
Pays-Bas
« Mooie locatie en een prachtig appartement van alle gemakken voorzien.
De bedden lagen heerlijk en het appartement heeft alles wat je nodig hebt.
Wij verbleven helaas maar 1 nachtje maar volgende keer boeken we zeker nog een paar nachten... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy apartaments in Holmestrand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.