L’hébergement Modern City apartment se situe à Tromsø, à respectivement 700 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : The Fram Centre et Polaria. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un patio.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : The Art Museum of Northern Norway, Tromsø City Hall et The University Museum of Tromsø. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tromsø Langnes) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Judith
Pays-Bas
« Easy and fast communication with host. Clear arrival information was sent the day before, same for checking out purposes.
Tidy, comfortable and clean apartment with all the amenities you need to explore the arctic. It’s a 15 minute walk to the... »
S
Sabine
Allemagne
« Wunderschönes großzügiges und modernes Appartement am Ufer in Tromsø. Sind gerne am Wasser in die Stadt gelaufen.
Kochmöglichkeit, Spülmaschine, Waschtrockner waren alles vorhanden.
Appartement mit Blick nach Süden, aber tzd tolle Aussicht auf... »
N
Nimbus4dm
Autriche
« genug platz für 4 erwachsene, gut eingerichtete küche, tolle aussicht, und super mit parken. die betten sind bequem, und es ist angenehm warm im modernen apparment. »
E
Eva
Suisse
« Sehr schöne, bequeme und gemütlich eingerichtete Wohnung mit gut ausgestatteter Küche und sauberem Bad. Bequeme Betten. Das wunderschöne Geschirr hat uns besonders gefallen, es gibt der Wohnung einen persönlichen Touch. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern City apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A fine of NOK 5000 will be charged for smoking indoors.
A fine of NOK 500 will be charged for any excessive mess left behind by the guest.
A charge of NOK 8000 will be applied if a false fire alarm is triggered due to failure to follow proper procedures.
These charges will be charged to the debit/credit card provided at the time of booking/check-in.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.