L’hébergement NORDIQ by the Fjord vous accueille à Lii, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Oslo et Citadelle d'Akershus. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une terrasse. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant une baignoire ou une douche.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Sognsvann Lake et Gare routière d'Oslo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Oslo-Gardermoen) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Lii
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
Espagne
« The flat is brand new, super clean, it has everything you may need and the nice views to the fjord. Besides, the owner is available at all times, and willing to help. »
Patrizia
Italie
« La casa è stupenda con vista sul mare, molto ben attrezzata e con tutti i comfort »
Søren
Danemark
« Fantastisk panoramaview over Oslofjorden.
Virkelig dejlig lejlighed med skøn altan.
Meget rent.
Nem parkering i kælder.
Tæt på badning med udspring.
Stille og roligt område.
Søde og hjælpsomme værter der havde sat lidt drikkelse, frugt og snacks... »
Aleks
Ukraine
« Мебель, техника, расположение, люди - высший класс! Мы немного опоздали по прибытию, но созвонились и заехали позже. Приветливая девушка встретила нас с ключами и все показала. Мы были первые кто жил здесь, дом очень новый, мало соседей, очень... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement NORDIQ by the Fjord
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport (gratuite)
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement NORDIQ by the Fjord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement NORDIQ by the Fjord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.