Le Thon PartnerHotel Backlund est situé au cœur de Levanger, près du parc qui sépare le centre-ville et à proximité de l'aéroport, de la gare et de la route principale E6.
Levanger est une ville commerciale ancienne. La tradition du marché annuel Martna est vieille de 500 ans. L'histoire de l'hôtel est tout aussi riche. L'établissement vous accueille dans un cadre agréable et confortable et vous propose un service personnalisé.
Le port se trouve juste à l'angle de l'hôtel. Le monument et le musée Falstad, le musée du patrimoine et les piscines comptent parmi les attractions touristiques. D'autres activités sont proposées, en particulier la chasse et la pêche. Vous trouverez plusieurs sites historiques dans les environs, notamment des pierres sculptées et d'anciens couvents.
L'hôtel dispose d'une salle de conférences de 80 places.
Le café de l'hôtel est un lieu de rencontre prisé et animé, fréquenté aussi bien par les clients de l'établissement que par les résidents des environs. Pour un cadre plus intime, rendez-vous au restaurant Backlund pour savourer des mets délicieux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note faible pour Levanger
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lance
Afrique du Sud
« It was in a good location and looked neat and tidy. »
S
Stephen
Irlande
« Great location, central, 3 min walk to train station. »
K
Komujuni
Norvège
« The room was very clean and tidy. Also the front desk staff were very kind and very helpful. »
F
Frank
Allemagne
« Nice hotel with friendly staff in the center. Good restaurant and great breakfast. »
K
Katherine
Royaume-Uni
« Nice, clean hotel room in a great location. Breakfast was really good too! »
J
Johannes
Suède
« Good location in central Levanger. The breakfast was nice and the bed was really comfortable. Norway is an expensive country but this hotel had a reasonable price. Easy to park on the square outside. »
Merinda
Australie
« Fantastic location, breakfast and staff, especially the housekeeping & the breakfast waiters who went out of their way to help me and have everything ready for me in advance . Even have face washers & a separate toaster for the gluten free bread! »
Shachar
Israël
« Good breakfast
Comfy bed
Good size room
Clean bathroom.
A good offering for a lunch package at a good price. »
A
Annelin
Norvège
« The hotel is fine, clean enough and a decent breakfast. It is not extraordinary, but I would not expect it for that price. »
Tone
Norvège
« Hyggelig og imøtekommende personale i resepsjonen, nydelig middag og meget god betjening.
Egen frokost-restaurant utsyn mot park og trær, og med morgensol.
Jeg og vi koste oss veldig
Vi koste oss veldig !
Deilig seng🌷 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Madame Backlund
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Thon Partner Hotel Backlund accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des suppléments s'appliquent pour les réservations de 9 chambres ou plus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.