Le Quality Hotel Edvard Grieg se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport de Bergen Flesland et à environ 20 minutes en voiture de la ville de Bergen. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement, et un parking intérieur et extérieur privé est accessible moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres disposent d’un bureau et d’une télévision par satellite à écran plat. Certains hébergements comprennent également un salon séparé.
Le Quality Hotel Edvard Grieg possède un bar, un restaurant et une salle de sport. Des plats à la carte sont préparés avec des ingrédients frais de saison pour le dîner.
Vous trouverez également sur place un kiosque vendant des collations 24h/24. En été, l’établissement propose des activités et un cadeau de bienvenue pour les enfants.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-christine
France
« Emplacement proche aéroport, facile d'accès, moderne, très propre et petit déjeuner exceptionnel »
C
Christophe
France
« très bon petit déjeuner copieux, personnel souriant et éfficace, bien pour un séjour entre amis, bien situé près de l'aéroport. »
Cristina
Luxembourg
« Le personnel était serviable, la chambre était correcte. Bon pdj, très varié. Très bon rapport qualité prix. »
Serge
France
« Très bel établissement neuf et très propre
Excellent petit déjeuner
Cadre et hall très beau
Chambre bien avec une salle de bain agréable
Recharge voiture électrique très appréciable ce qui nous a permis durant la nuit de recharger notre... »
Jean-michel
France
« Très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner copieux. Proche de la ligne 1 du Bybanen qui permet facilement de se rendre au centre ville de Bergen. 👍 »
Gwenaelle
France
« Le buffet du petit déjeuner était très appréciable et très varié. Tout était très bon, avec beaucoup de choix et de spécialités. »
Caumont
France
« Vraiment l'hôtel presque parfait . Rien n'est oublié et de petits plus font la difference . Hôtel tres standing avec du personnel charmant comme Maren et les réceptionnistes.
J'y reviendrai forcément, rapport qualite prix imbattable .
A noter... »
Caumont
France
« Très bon rapport qualite -prix pour cet hôtel avec des prestations haut de gamme !
Personnel accueillant et souriant ( merci Maren) on s'y sent tres bien et aucun bruit la nuit . On peut se reposer de la meilleure des manières dans une ambiance... »
Rémi
France
« Hôtel moderne et calme situé à 15min du tramway qui va au centre ville. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Un parking (payant) est disponible. Il y a la possibilité de dîner sur place. »
F
Francis
Grèce
« Très bel hôtel confortable et moderne , rapport qualité prix très bon. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Social Bar & Bistro
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Quality Hotel Edvard Grieg
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Restaurant
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel Edvard Grieg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements en espèces ne sont pas acceptés.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.