Surplombant les montagnes de Tromsø et la ville de Tromsø, le Quality Hotel Saga propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres modernes dotées d'un coin salon et d'une télévision par satellite à écran plat.
La plupart des chambres offrent une vue sur le port, la montagne ou la cathédrale.
Du café et du thé sont disponibles gratuitement dans l'après-midi. Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet populaire et un dîner buffet léger est disponible la plupart des jours de la semaine.
Le Quality Hotel Saga met à votre disposition une bagagerie, un salon et un centre d'entraînement juste à côté de l'hôtel.
L'hôtel est situé au cœur du centre-ville de Tromsø, à 150 mètres de la rue principale et à quelques pas de la plupart des attractions touristiques.
Le transport vers l'aéroport est facilement accessible juste à côté de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gaelle
France
« Localisation en plein centre, amabilité du personnel, propreté des chambres et sdb, choix des petits déjeuner »
S
Samuel
France
« Emplacement très central , parking souterrain sur réservation , très bon petit déjeuner, personnel agréable »
July
France
« tres bon emplacement, vu de la chambre et petit déjeuner, tres bien pour familles et pour le travail »
S
Sebastien
France
« Le personnel est très accueillant, agréable et donne plein de bons conseils. Le petit déjeuner est très bon. La chambre était spacieuse, plutôt propre, bien équipée et très lumineuse. L'hôtel est très bien en ville pour pouvoir se promener à pied... »
V
Valérie
Suisse
« Emplacement, possibilité de parquer véhicule payant. Petit déjeuner fantastique. »
Isabelle
Canada
« Chambre au 7e, grande fenestration, lit confortable, chambre spacieuse. Le déjeuner inclu était genial avec tellement de choix ça nous a beaucouo plu. Le personnel est super gentil aussi. Bravo. Stationnement dispo avec reservation. »
A
Aude
France
« Emplacement parfait pour découvrir Tromso!
Le petit déjeuné était très bien ! Il y a beaucoup de choix ! »
E
Eric
France
« Le breakfast fantastique
L’accueil et le personnel très aimable
L’emplacement idéal »
D
Dominique
France
« Nous avons séjourné du 6 au 8 mai et du 19 au 21 mai 2025 dans cet hôtel dont l’emplacement est idéal pour découvrir, à pieds, Tromsø. Tout le personnel rencontré a été d’une grande gentillesse, à l’écoute et très arrangeant. Chambre au calme,... »
D
Dominique
France
« L’emplacement de l’hôtel est optimum, au centre de Tromsø. Tous les déplacements pour visiter la ville se sont fait à pieds. Proximité avec les commerces très appréciable. Petit déjeuner vraiment de très grande qualité. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Quality Hotel Saga accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
NOK 100 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
NOK 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les repas du soir sont servis du lundi au jeudi, de 17h00 à 20h00. Veuillez contacter l’hôtel pour plus d’informations concernant la disponibilité des repas du soir.
Veuillez noter que la prise de voiture électrique coûte 150 NOK par jour et s'ajoute aux frais de stationnement de 295 NOK par jour. Le parking est disponible de la date d’arrivée à la date de départ à midi. Le service doit être activé à la réception.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 300 NOK par animal et par séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.